Avec Lucie nous avions fait au moins une trentaine de magasins pour trouver des chaussures, des bijoux et de nouveaux maquillages pour la soirée de demain. Je croyais qu'elle allait s'arrêter là mais non ! Elle nous avait encore fait faire un soin pour la peau et les cheveux, et une manucure, pédicure. Je n'en pouvais plus ! Je m'arrêtais donc en plein milieu de la rue sous les regards de quelques personnes.Moi : Tu choisis encore un magasin et après on va manger où tu veux parce que si t'en fais plus je crois que je meurs !
Lucie : Ok, alors... Ça te dis de faire ça ?
Elle pointa son doigt sur une sorte de cabane mauve et noir en bois avec écrit dessus "Voyance gratuite".
Moi : De la voyance ?
Lucie : Oui ! J'ai toujours rêvé de faire ça.
Voyant bien qu'elle y tenait j'acceptais à contre cœur. Nous entrâmes donc dans le "magasin". Une vielle femme avec des voiles partout sur la tête nous demanda d'entrer dans son bureau une par une. Lucie commença et ressortit 10 minutes plus tard toute joyeuse. Quand je lui demandais pourquoi elle me dit que c'est un secret et que si elle le dit ça ne se réalisera pas. La Voyante m'appela à mon tour.
Voyante : Bien le bonjour Iris Anolf.
Moi : Vous... comment vous connaissez mon vrai prénom ?
Voyante : Je sais tout sur tout le monde. Y compris tes problèmes d'âme sœur.
Sans me contrôler, je l'empoignais par le col et la plaquais contre le mur.
Moi *énervée* : Comment vous savez ça ?
Voyante *rigole* : Tu le sauras en temps et en heures. Lâche moi je te pris, j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Moi : IL est mort ?
Voyante : Non, c'est encore mieux.
Curieuse, je la lâcha et m'assis en face d'elle.
Moi : C'est quoi ?
Voyante : Il n'est pas ta seule âme sœur.
Moi : Une louve n'a qu'une âme sœur.
Voyante : Peu être, mais tu es un trybride.
Moi *froide* : Et alors ? Venez en au fait, je n'ai pas toute la journée.
Voyante : Il est ton âme sœur de louve mais ta partie ange, sorcière et humaine dans tout ça ?
Moi : Vous voulez dire que...
Voyante : Et oui , tes autres parties ont une âme sœur.
Moi : Pourquoi je l'ai pas vu avant ?
Voyante : Est-ce qu'un ange ou un sorcier a déjà croisé tes yeux d'ange ou de sorcière ?
Moi : Non.
Voyante : Alors tu as ta réponse. Choisis simplement la bonne âme pour toi. Bon comme tu l'as dit je n'ai pas toute la journée donc si tu veux bien partir.
VOUS LISEZ
Trybride
WerewolfDans ce monde, les créatures fantastiques existent mais seulement trois races sur des milliers se sont révélés aux humains : les loups-garous, les sorciers et les anges. Une loi dit que les mélanges de races sont interdits mais mes parents n'ont pa...