Chapitre°36

1K 81 3
                                    


Nous avions fini de manger et avions débarrassé la table avant de mettre une nappe pour ce soir ainsi que des couverts en argent. Après ça, Lucie avait mis une musique pour nous motiver parce que selon elle "on ne se bouge pas assez le cul".

∆∆∆∆∆∆

Ça faisait maintenant 4 heures sur nous décorions toute la maison avec des LEDS dorées. Il y en avait partout mais vraiment partout même dans les toilettes. Kįrrįa avait fait voler les clous dans nos directions, aux filles et à moi, pour ne pas toujours redescendre des échelles. On avait bien avancé et avec la musique et la bonne ambiance nous ne voyions pas le temps passer.

Je terminais d'accrocher des décorations dans le hall d'entrée et allais voir les autres. Elles avaient elles aussi fini et quand nous avions vu l'heure, nous n'en revenions pas. Il nous reste 30 minutes. Après ça, nous étions toutes en panique. Nalla courait partout dans la cuisine pour finir son dîner et chercher les alcools. Lucie et moi étions remontées en haut car Zørra et Kįrrįa avaient décrété qu'il nous fallait encore des ajustements à nos tenues. Des petites mèches. Des petits plis ou autres.

DING DONC

C'est l'heure.

Je rappelais les filles à moi et descendais en bas accompagné de Lucie. Mon sang pulsait dans mes veines à toute allure. Mes parents étaient peu être Roi et Alpha Suprême mais là c'est quand même des anges. Le Duc de Langeberg, le 1er ministre Clark et surtout Kade... Heureusement que le Roi ne vient pas. Je l'aurai sans aucun doute tué.

Zørra : Et je ne t'en aurais en aucun cas arrêté.

Nalla : Il l'aurait mérité.

Kįrrįa : C'est qu'un salopard.

J'acquiesçai leur dire tout à fait juste et me dirigeais vers la porte. J'avais les mains moites et tremblantes. Lucie le remarqua car elle me décala derrière elle et ouvrit la porte à ma place. Comme j'étais caché derrière elle, je n'entendais que leur conversation.

Lucie *s'inclinant* : Bonsoir Prince Kade Ill'Rag, Monsieur le Premier Ministre Clark Vardin et Monsieur le Duc de Langeberg.

??? : Bien le bonsoir à vous aussi chère Bêta Lucie Aratz de la meute Bluemoon.

J'entendis les autres dire bonsoir avec leur façon de parler arrogante puis viens une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

??? : Nous avons été informé par notre Roi qu'il y aurait une humaine parmi nous ce soir. Où est-elle donc ?

Lucie : Elle était encore en train de se préparer quand vous êtes arrivés. *elle me donne un coup de pied et je monte vite en haut* Veuillez l'excuser. Allons l'attendre dans le salon je vous pris.

Elle m'avait fait parvenir par la pensée qu'il fallait que je descende dans 2 minutes. Je n'entendais plus leur conversation et commençais à faire le décompte des secondes dans ma tête.

35...
34...
33...
32...
31...

Plus les secondes passaient plus mon stress montait. Les filles essayaient de canaliser mes pouvoirs parce qu'ils devenaient instables dû à mon malaise.

5...
4...
3...
2...
1...

Aller Iris ! Ça va aller... Je me motivais et allais jusqu'à dans le salon où tous les regards se détournèrent pour me regarder.

Lucie : En parlant du loup, la voilà. Messieurs, je vous présente Ir-

Moi : Séléna Anolf. Enchantée.

Je jetais un regard noir à Lucie. Mais fais gaffe ! Oui oui désolée...
Je voulu m'asseoir à côté d'elle mais une main puissante s'enroula autour de la taille et me mit à côté d'elle sans que je ne puisse rien faire. Je relevai la tête pour me retrouver proche de Kade. Beaucoup trop proche. En plus, on va pas se mentir, il est vraiment très beau habillé dans son costume noir. Il avait aussi une mini barbe de trois jours et on voyait bien que ça faisait au moins deux mois qu'il n'avait pas coupé ses cheveux. Il s'approcha de moi et je pu sentir son souffle chaud dans mon cou.

Kade : Bonsoir mon binôme.

Zørra : Comment y nous a appelé ?

Moi *en me retirant de son emprise*: Bonsoir à toi aussi Kade.

En m'asseyant droite, j'ai pu voir les gros yeux de certains et les regards noir d'autres. Sûrement surpris et en colère.

Et bien ça promet pour la soirée...

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant