Chapitre°5

2.3K 160 10
                                    

Je n'en revenais pas. Il avait avoué lui-même être le Prince des Anges !

Nalla : C'est bizarre... Fait comme si tu le savais pas et continue d'être humaine.

Moi : T'en fait pas, c'était au programme.

Moi : Mon dieu ! Le Prince des Co... Des Anges !!! Mais quel honneur !

Minerva : Au moins elle sait reconnaître une figure supérieure la chose.

Je la regardais et lui répondis sèchement malgré la peur qui me collais à la peau.

Moi : Et la poufi*sse. Peu importe si t'es une Duchesse là bas... Ici t'es chez les humains alors ne me traite pas comme un objet !

Les jumeaux, le prince et Jake se mirent à rire. J'étais surprise, qui aurait cru que les Arrogants savaient rire ? Et bah pas moi. Minerva se colla à Kade avant de se mettre à pleurer. Jake s'excusa à ma place et leur dit qu'on devait aller au Jardin. Un fois au Jardin je sentais que plusieurs personnes nous suivait.

Moi : Jake... Pose pas de questions et continue de marcher tous droit jusqu'à chez toi. Donne moi ton adresse je te rejoins après avoir discuté avec les personnes qui nous suivent.

Jake : Ok je te fait confiance mais si t'es pas là dans une heure je lance un sort de localisation.

Il me donna son adresse, partit tous droit et moi je me retournais mais seulement après être certaine qu'il n'y avait plus personne dans le Jardin.

Moi : Je sais que vous êtes là ! Si vous vouliez me faire peur c'est raté !

Je vis dix loups-garous transformés en loup sauf l'Alpha de ce matin avec une haleine de chacal.

Moi : Tiens tiens voilà le mec à l'haleine de chacal et ces toutous ! T'es venu pour faire quoi pauv' c*n ?

Alpha : T'inquiète tu vas avoir ta réponse bien assez tôt ! Aller !!! Attaquez la !

À peine il avait prononcé ces mots que les loups m'attaquaient. Ils tournaient autour de moi avant qu'un des leurs me saute à la gorge. Juste avant qu'il atteigne sa cible je lui enfonçais mon poing dans sa gorge et lui donnais de gros coups de pieds dans le ventre jusqu'à ce qu'il s'écroule par terre.
Chaque fois qu'un loup attaquait je lui réservais la même chose. Ils étaient tous à terre sauf Deker l'Alpha mais je n'avais plus de force pour me battre. Il me restait un moyen mais ça reviendrait à dire aux créatures que je suis là.

Nalla : M*rde ! Iris, laisse moi pendre le contrôle ou, je sais pas, laisse tes pouvoirs faire surface !

Moi : Mais je peux pas ! Que veux tu que je fasse ?!

Nalla souffla dans ma tête. M*rde ! Je sais qu'elle a raison mais je peux pas risquer que les anges me trouve surtout qu'ici y a le Prince ! Tans pis !

Alpha : Alors on est à bout de force ?! Hahahahaha !!!!! Je vais te faire mienne et te garder avec moi jusqu'à la fin de ta vie pauvre humaine !

Moi : Moi ? Humaine ? Pfff... T'as pas vraiment les sens aiguisés hein ? Tu te crois fort mais je le suis 50 fois plus que toi !

Après avoir dit ça, je laissais mes yeux muter. Un oeil violet sorcière et un oeil rouge Alpha. Des flammes bleues dans mes mains et des ailes de flammes que je fis apparaître dans mon dos. Je le vis reculer. Il avait peur et ça me faisais rire.

Moi : Alors qui est la pauvre chose maintenant foutu loup ? Je vais te laisser vivre à deux conditions.

Deker : Les-lesquels ?

Moi : La première est que si jamais j'entends une rumeur sur moi, tu meurs.
La deuxième est que tu m'obéit sans discuter, sinon... et bien tu meurs aussi. Ah... et ça compte pour ta meute aussi !

Dès que j'eu fini de parler, il se transforma et parti la queue entre les pattes. Il est soumis à moi.

Alors que j'allais me téléporter jusqu'à chez Jake, j'entendis des applaudissements derrière mon dos.

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant