Chapitre°19

1.1K 88 0
                                    


Je m'étais réveillée en sursaut sur le canapé où je m'étais évanouie. Je regardais autour de moi et je vis Jake me tenir la main et Cindy endormie.

Moi : Qu'est-ce qui c'est passé ?

Jake : C'est ce que j'aimerais savoir. Pourquoi en me voyant tu t'es évanouie ?

Moi *hésitante* : J'étais déjà à bout rien qu'en racontant mon histoire... mais quand je t'ai vu, malgré que Cindy m'avait dit que tu ne me rejetterais jamais, j'avais trop peur qu'en apprenant qui j'étais vraiment tu ne veuilles plus de moi... Alors mes derniers nerfs ont lâché.

Jake : Je t'ai déjà dis que je t'aime peu importe qui tu es ! Si tu vas mieux c'est ce qui compte...

Moi : Je suis resté ici combiens de temps ?

Jake : Deux heures, pourquoi ?

Moi : Pour savoir, t'inquiète pas.

Jake : Je te raccompagne ?

Moi : Non merci, j'ai besoin de marcher !

Jake *m'embrassant* : Ok. À demain.

Moi : Pourquoi ? C'est le week-end.

Jake : Bah les entraînements ! Ma mère t'a pas dit ?

Moi : Sûrement mais j'ai oublié... merci de me l'avoir rappelé !

Je l'embrassais à mon tour et sortais de sa maison pour rentrer chez moi. Je regardais l'heure sur mon portable. Il est déjà 23h30 ?!

Nalla : Dépêche toi ! Va dans la forêt !

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?

Nalla : Ton cerveau débloque parce que t'as laissé ton instinct faire surface ou quoi ?! C'est la pleine lune !

Moi : Oh putain de merde ! C'est vrai !!! Merci Nalla ! On aurait fait un carnage si tu ne me l'avais pas rappelé !

Nalla : Je sais. Maintenant arrêté de parler et va dans cette forêt te transformer !

Sur ces mots, je courus vers la forêt et commençais à me transformer. Malgré que je le faisais depuis toujours la transformation était très douloureuse.

Je me contrôlais mais comme chaque loup-garou j'avais besoin de courir sous la lune quand elle était pleine.

Une fois transformé, je me mis à courir dans tous les sens en hurlant à la lune. C'était dangereux car les autres loups-garous pouvaient me trouver mais ça faisait tellement du bien que je ne pouvais pas m'en empêcher. Après avoir couru plus d'une heure, je laissais ma louve prendre le contrôle et se défouler. Pendant près de deux heures, elle courut à fond dans les bois et elle nous ramena à la maison après s'être assez dépensée. Elle rentra par derrière la maison puis se détransforma dans la salle de bain.
Elle fit à manger et me relaissa le contrôle de mon corps. Elle m'avait préparé une entrée qui était une salade ainsi qu'un gros hamburger et j'avais même eu droit à des pancakes comme dessert !

Moi : T'es de bonne humeur Nalla ?

Nalla : Pourquoi tu demandes ça ?

Moi : Parce que d'habitude tu râles quand je te demande de faire à manger alors que là, j'ai même pas eu besoin de te demander ! Tu avais tout préparé et en plus tu m'as fais un repas complet !

Nalla : Pfff... On va dire qu'il s'est passé quelque chose et que je suis contente. C'est tout !

Moi : C'est quoi cette chose ?

Nalla : Tu le découvriras bien assez tôt.

Moi : Aller !!! Dit ! Qu'est-ce que c'est ?

Nalla : Tu le sauras bientôt ! Saoule pas ! Toi, au lieu de me casser les couilles, tu devrais te rapprocher des anges !

Moi : Tu sais bien que c'est compliqué ! J'irais les voir au début de la semaine prochaine si tu veux.

Nalla : C'est une bonne idée. Bref ! Maintenant mange ! Ça va refroidir.

Après m'être à moitié faite engueuler par Nalla, je terminais mon repas et me dirigeais vers ma douche. Je me lavais et enfilais mon pyjama. Je me glissais sous les dras de mon grand lit deux place et sombrais dans les bras de Morphée.

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant