Chapitre°43

1K 80 1
                                    


Kade m'avait fait préparer une chambre parce qu'il était hors de question que je reste dans la sienne. Il m'avait expliqué que nous n'étions pas dans le château de son père mais dans le sien et que je n'avais donc pas à craindre de le voir pendant mon séjour ici. Enfin "séjour" qui va durer longtemps parce que pour que j'arrive à faire confiance à un ange il va falloir un miracle.

Le personnel du château me regardaient comme un déchet puisque je suis "humaine". S'ils savaient... Les couloirs étaient si grand que n'importe qui pourrait s'y perdre. La femme de chambre qui m'accompagnait s'appelait Eva. Comparée aux autres qui me regardaient de travers, elle était très sympathique et joyeuse. Physiquement, elle était belle. Rousse aux yeux bruns avec des taches de rousseur. Quelque part, elle me fait penser aux jumeaux qui protège Kade. Si ça se trouve elle est de famille avec eux ?

Moi : Dis Eva ?

Eva : Oui mademoiselle ?

Moi : Alors de un appelle moi par mon prénom et de deux cette question est bizarre mais est ce que tu connais les jumeaux ?

Eva : Alors d'accord et oui. Vous parlez bien de Mike et Caleb ?

Moi : Exactement.

Eva : Bien sûr ce sont mes frères.

Moi : C'est bien ce que je me disais.

Eva : Voilà votre chambre Selena.

Moi : Merci et tutoie moi s'il te plaît.

Eva : Très bien. Profite de ton séjour alors.

Moi : Merci !!!

Oui je suis de bonne humeur alors que je suis entourée d'ennemis et alors ? Je poussais l'immense porte en... En or ?! Ils sont pas embêtés eux...
Je découvris une énorme chambre avec un grand dressing et une grande salle de bain. Y'a même une cuisine ?!

 Y'a même une cuisine ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais que les anges vivaient dans le luxe mais je m'attendais pas du tout à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je savais que les anges vivaient dans le luxe mais je m'attendais pas du tout à ça... Et je m'attendais pas à avoir une chambre aussi luxueuse que celle de Kade. Je remarquais soudainement que j'étais toujours en robe et que je devais avoir une tête horrible puisque je ne m'étais pas démaquillée.

J'allai donc dans la salle de bain pour me démaquiller et me laver. L'eau était au moins à 40° ça faisait vraiment du bien. Tous mes muscles se décontractèrent alors qu'il y a deux minutes ils étaient crispé de stress. Une fois sorti, je commençais à me faire à manger quand quelqu'un entra comme une tornade dans ma chambre. Je me retournais en position de défense pour voir Minerva énervée comme jamais.

Minerva *hystérique* : TOI !!! Comment OSES-TU te pointer ici ?!

Et voilà le début des emmerdes... Nalla voulais prendre ma place pour terminer ce qu'elles n'avaient pas fini la dernière fois mais je l'en empêchais. Je me rapprochais d'elle de façon à ce qu'elle voit que si elle ne dégage pas tout de suite elle va y laisser sa vie mais apparemment elle veut crever.

Zørra : On se fera un plaisir d'exaucer son souhait...

Moi : J'y compte bien.

J'étais maintenant devant elle, la regardais avec un air menaçant et pourtant, elle continue de me regarder comme de la merde.

Moi *menaçante* : Je déteste ça.

Minerva : Quoi ?! T'as qu'à baisser les yeux pétasse !!

Moi *énervée* : Je. Ne. Baisse. Les. Yeux. Devant. Personne. Mais par contre, je veux bien te les arracher.

Minerva : Essaie toujours pauvre conne !!!

Elle commence à vraiment m'énerver cette sale pute... Je vais la tuer. Je lui attrapais les cheveux et la tirais jusqu'à dans ma cuisine. Je pris une cuillère et la dirigeais vers son œil gauche. Je n'étais qu'à quelques millimètres de son globe oculaire quand deux grandes mains m'en empêchaient.

Moi : Je vous met à terre dans trois secondes si vous ne me lâchez pas les jumeaux.

Mike : Essaie toujours tu n'es qu'une humaine.

Caleb : Si tu voulais bien nous expliquer ce qu'il se passe avant.

Moi : Seulement si cette folle dégage.

Minerva : Moi folle ?! C'est toi qui était à deux doigts de m'arracher l'oeil !

Mike : Mine casse toi.

Minerva : Pardon ?!

Caleb : Il t'a dit de dégager.

Sûrement vexée, Minerva dégagea enfin de mon appart.

Moi : Pfff... Je vais devoir désinfecter tout l'appart maintenant !

Mike : Tu nous expliques maintenant ?

Moi : Oui oui ! Deux minutes.

J'ouvris la porte du frigo en espérant qu'il y avait ce que je voulais et heureusement il y en avait.

Moi : Je prend une Slash et vous ?

Les jumeaux : De la Jup.

Je pris les bières et les déposaient sur le plan de travail où les garçons étaient déjà installés.

Moi : Tching !

Caleb : On veux des explications pas des Tchings.

Moi : Rabat joie. Alors Minerva est rentrée comme une folle dans ma chambre et m'a saoulé alors je me suis défendue.

Mike : Simplement parce qu'elle t'a saoulé ?

Moi : Ouais. Et vous ? Comment vous saviez que j'étais là et surtout pourquoi vous êtes intervenus ?

Caleb : On ne peut pas te le dire.

Encore énervée de toute à l'heure, je pris le couteau qui était juste devant ma main et lui lança en pleine tête.

Moi : Dis moi ou la prochaine fois t'auras pas le temps d'esquiver.

Mike : Elle a failli t'avoir frérot.

Moi : Ça vaut pour toi aussi.

Ils commencèrent à m'expliquer vu qu'ils n'avaient pas trop le choix et je fus encore plus énervée de ce que j'appris. C'était Kade qui leur avait demandé de me surveiller. Comment voulez vous que j'ai confiance en lui, si même lui n'a pas confiance en moi ?

Au lieu de débarquer dans sa chambre et de péter un câble, je restais avec les jumeaux qui étaient, contre toute attente, aussi sympa que leur sœur. J'avais passer une superbe soirée même si la journée n'était pas top. Au bout de 4-5 bières, nous nous étions endormi sur le balcon. Ne me demandez pas comment c'est possible, je ne m'en souviens pas.

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant