Chapitre°42

1K 86 0
                                    


Je regardais autour de moi. J'étais dans une grande chambre blanche, grise et noir sur un lit à baldaquin avec une sorte de voile gris que contrastait beaucoup avec les draps du lit blanc comme noir. Il y avais une porte noir où il était inscrit Salle de bain en blanc et une porte grise avec écrit Dressing en blanc. Un grand bureau noir s'étendait sur toute la longueur du mur où il y avait des tableaux en noirs et blancs. Des dizaines d'écrans plats était sur le bureau noir. Je tournais la tête vers la fenêtre pour voir les volets un peu ouvert.

Une ombre gigantesque passa devant. Prise de panique et de surprise, j'ouvris le volet d'un coup et tomba à la renverse en voyant où j'étais. Le royaume des anges ?! Mais bordel qu'est ce que je fais là ?! Je voyais un château avec un ange gravé dessus. Des maisons tourbillonnante de tous les côtes, d'énormes châteaux un peu partout mais surtout des millions d'anges entrain de voler. Des enfants, des vieux, des ados... Il y en avait absolument partout avec différentes couleurs et formes d'ailes.

J'étais totalement abasourdie.

??? : La belle au bois dormant est enfin réveillée ?

Je me retournais en sursaut vers la personne qui avait interrompu  ma contemplation.

Moi : Qu'est ce que je fais là Kade ?!

Kade : Je t'ai amené ici.

Moi : Pourquoi ?!

Kade : Tu ne pourrai pas comprendre.

Moi *exaspérée* : Logique, je peux pas comprendre si tu m'expliques pas !

Kade : Je voulais des réponses.

Moi : Quelles réponses ?

Kade : Comment t'as fais pour nous mettre à terre ? D'où tu connais Bryan ? Pourquoi tu lui as dis tout ça ? Pourquoi tu deviens folle dans ton sommeil ? Qui est Maxime ? Et pleins d'autres. Je continue ou c'est bon ?

Moi : C'est bon j'ai compris. Mais je peux rien te dire.

Kade : Ok- Attend. Pardon ?! Si si tu vas m'expliquer.

Moi : Non. Je ne veux pas t'expliquer.

Kade *s'énerve* : Tu vas me le dire tout de suite !

Je reculais instinctivement.

Kade : Je savais que tu n'étais pas comme les autres.

Moi : De quoi tu parles ?

Kade : Va voir à la fenêtre, je te pari ce que tu veux que la totalité des Anges sont par terre.

Intéressée par ses propos, je tournais la tête vers la fenêtre et effectivement tous les anges étaient à terre.

Moi : Pourquoi ?

Kade : J'ai lâché toute mon aura.

À ces mots, je me figeais. Tous les circuits de mon cerveau avaient grillé.

Moi : Tu-Tu-Tu...

Kade : Et tu n'as même pas réagi... Un simple mouvement de recul mais ça c'est parce que j'ai crié... Mmhmm...

Il se leva de la chaise sur laquelle il s'était assis et venu m'examiner sous toutes les coutures. Il prit un moment pour réfléchir à je ne sais quoi avant de dire quelque chose que je m'attendais pas à entendre.

Kade : Je vais te montrer à mon père pour savoir ce qu'il pense de toi.

Sans réfléchir une seconde de plus, je jetai sur lui.

Moi *panique et peur* : Pas question !!! Jamais ! Plutôt crever.

Kade : Calme toi petite chose. Mon père ne fait pas si peur que ça.

Moi : Je... J'irai pas le voir c'est pas possible...

Kade : Alors explique moi.

Moi : Je... Peux pas non plus...

Kade : Dans ce cas, tu ne me laisse pas le choix !

Il m'attrapa le bras et se dirigea vers la porte.

Moi : Putain de merde ! Il va vraiment m'emmener le voir...

Nalla : Si jamais je le vois, je lui arrache les tripes pour lui faire bouffer par le cul...

Kįrrįa : On se calme sur la violence la louve. Il faut le démembrer !

Zørra : Dixit celle qui veux le démembrer... J'ai une meilleure idée.

Zørra nous soumettait son idée que j'acceptais à grand plaisir sous la réticence des deux autres.

Pour joindre la pensée au geste, je me défis de la poigne de Kade, couru jusqu'à la fenêtre, l'ouvris et me jetai en bas. Kade, hurlant, se jeta à son tour dans le vide. Il arriva à mon niveau plus vite que prévu, me pris dans ces bras et déploya ses ailes. Ces magnifiques ailes. Une fois remontés, les filles gueulaient dans mon esprit et Kade gueulait en dehors. Je vous dis pas la galère pour rester concentré.

Kade : Tu veux pas le voir au point de te jeter d'une fenêtre ?!

Moi : Je savais que tu me rattraperais.

Kade : Comment ?!

Moi : Aucune idée ! Contre toute attente, j'arrive à te faire confiance... Bizarre...

Kade : Il faut que tu m'expliques pourquoi.

Moi : Je ne peux pas. Pas tout de suite. Je ne sais pas quelle sera ta réaction face à la vérité.

Kade : Et bien que dois-je faire ?

Moi : Apprend moi à te faire confiance et surtout ne me ment pas. Jamais. Je déteste ça... 

Et c'est ainsi que commença ma merveilleuse vie chez les anges !

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant