Chapitre°20

1.1K 94 0
                                    

Je m'endormis épuisée par ma journée.

Moi : Mais bon sang ! Pourquoi je me réveille avant mon réveille ? Nalla c'est un de tes mauvais tours ?!

Je pensais avoir droit à une réponse sarcastique de ma louve mais rien, même pas un soupir. Bizarre.

Moi *hésitante* : Nalla ?

Pas de réponse... Je retente, une fois, deux fois, au bout de la cinquième fois je me risque à regarder autour de moi. J'avais l'impression d'être partout mais nul part à la fois. C'est difficile à expliquer mais j'étais dans une pièce blanche sans plafond, sans sol, ni murs. C'était étrange mais très relaxant, comme si j'étais dans ma conscience.

??? : C'est le cas.

Je me retourne surprise.

Moi : QUI EST LÀ ?!

???°2 *ricane* : Tu ne te souviens plus de nos voix Iris ?

Moi : Comment vous connaissez mon nom ? Et où est Nalla ?!

??? : Juste derrière toi.

Je me retournais et effectivement Nalla était derrière moi. Je lui sautais dessus puis je pris conscience que ce n'était pas normal qu'elle soit en dehors de mon âme.

Moi : Nalla tu sais qui sont les voix ? Et pourquoi tu es dehors ?

Nalla : Elles te l'ont dit. Nous sommes dans ta conscience Iris. Et elles, elles sont toi.

Je pris quelques secondes pour comprendre les paroles de Nalla. "Nous sommes dans ta conscience", "Elles sont toi". Après avoir passé ses phrases plusieurs fois en boucle je compris enfin leurs sens, du moins pour "Elles sont toi".

Moi *hésitante* : Kįrrįa ? Zørra ?

Kįrrįa : Bah enfin ! J'ai cru que tu ne te rappelais pas de nous !

Zørra : Pareille ! Merci Nalla, de lui avoir mis la puce à l'oreille !

Moi : Mais comment ? Vous êtes censées être scellée !

Kįrrįa : C'est ce qu'on croyait aussi... et franchement on l'avait mérité... Désolée Iris d'avoir quasiment détruit ton âme en nous battant tout le temps...

Moi : Excuse acceptée. Je me veux aussi de vous avoir enfermez.

Zørra : Pas grave ! Maintenant on est libre donc c'est bon !

Moi : D'ailleurs comment vous avez fait ?

Kįrrįa : Et bah... Après que tu te sois abandonnée à ton instinct, les chaînes de ta magie ont commencé à se fendre.

Zørra : Les failles nous ont laissé assez d'espace pour passer et Nalla nous a bien aidé !

Je me retournais vers elle, choquée.

Moi : Nalla ? Pourquoi tu les as aidé ?

Nalla : Je voulais pas t'en parler parce que ce n'était jamais le bon moment mais... pendant que tu dormais il y a quelques semaines... un de ces sales emplumés est venu fouiller la maison... et j'avais peur de te réveiller car je savais pas si c'était un d'EUX... Je me suis dis qu'il me fallait de l'aide pour te protéger alors j'ai étais jetée un œil aux chaines... c'est là que j'ai vu qu'elles étaient fendues... donc j'ai mis quelques petits coups dessus...

Moi : Nalla... tu aurais dû m'en parler ! Et vous, les filles ! Vous auriez pu l'en empêcher ! Pfff... C'est pas grave... De toute façon j'allais venir vous libérez...

Kįrrįa/Zørra : Que-Quoi ?! Pourquoi ?

Moi : Et bien...

Et je me mis à leur raconter toute l'histoire de A à Z. Depuis que je suis rentrée dans ce lycée, etc... Tout sans exception.

Zørra : Oh la vache... C'est compliqué ton histoire... Mais ok !

Kįrrįa : On va t'aider ! Et si dans cette aventure on le croise LUI... tu me laisseras le tuer ???

Moi : Euh... Non. On le tuera toutes les quatres !

BIP !!! BIP !!! BIP !!!

Moi : Bon bah je crois que je vais devoir vous laisser ! Mon réveille m'appelle !

Zørra : Quand tu seras à l'entraînement, fais nous sortir toutes les trois sous nos vraies formes !

J'acquiesçais sa demande et me réveillais dans mon lit en me souvenant de toute la conversation. Après avoir petit déjeuné, je partis chez Jake.

■■■

Je rentrais chez lui tout en toquant.

Moi : JAKE ? C'est moi !

Jake : J'arrive !!!

Il descendit les escaliers en trombe et me prit dans ses bras.

Jake : Content que tu sois venue ! Ma mère nous attends dans le jardin.

Nous arrivions dans son jardin qui était, soit dite en passant, magnifique et nous nous dirigions vers Cindy.

Moi : Salut ! Je viens pour les entraînements.

Cindy : Je t'attendais ! Bon ! Je pense qu'on devrait commencer par tes autres parties de toi !

Moi : En parlant de ça... C'est déjà fait...

Cindy/Jake : Pardon ?!

TrybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant