Lucie était toujours sur moi et d'un coup je sentais quelque chose de mouillé sur mon épaule. Elle pleure.Moi : Lucie... Désolée de te faire peur au point que tu en pleures...
Lucie : Je ne pleure pas pour ça, idiote.
Elle s'assit en face de moi en essuyant ses larmes.
Lucie : Je pleure parce que je m'en veux que tu es dû revivre... Ça. Et aussi de ne pas avoir vu combien tu souffrais avant d'avoir tout vu.
Moi : Tu n'as pas à t'en vouloir. C'était mon choix de tout revivre. Ça aurait été trop compliqué à expliquer...
Lucie : Je comprends.
J'avais peur de sa réponse mais cette question me brûlait les lèvres.
Moi : Est-ce que.... Tu m'en veux ?
Lucie : La seule personne à qui j'en veux c'est ton âme sœur !
Moi : S'il te plaît, ne l'appelle pas comme ça.
Lucie : Oh... Oui désolée...
Moi : Je suppose que tu as des questions ?
Lucie : Énormément ! Mais... Je sais pas si elles sont appropriés...
Moi : Pose les toujours, je te dirais si je ne peux pas répondre.
Lucie : Ok. Alors pour commencer... C'est qui eux ?
Elle pointa du doigt Nalla, Zørra et Kįrrįa. Elles s'assirent à côté de moi et je commençais les présentations. Une fois cela fait, Lucie me posa d'autres questions sur mes pouvoirs, sur qui est au courant pour moi, sur le marché de Riko, sur les dires de la voyante et sur lui. Les questions sur lui je les ai évité le plus possible.
Lucie : Waw... Mais du coup tu peux venir courir avec moi en louve !
Moi : Pourquoi pas ! Mais il faut qu'on rentre pas trop tard parce qu'il faut se réveiller tôt pour tout préparer.
Lucie : Ouais... Mais... Les filles peuvent nous aider non ?
Moi : Oui bien sûr. Nalla fait la cuisine, Zørra tous ce qui est vêtements et Kįrrįa maquillage et coiffure. Donc nous, on pourra se poser et profiter qu'elles s'occupent de nous !
Lucie : C'est un bon programme ! Aller viens je vais te montrer mon coin préféré de la forêt.
Nous nous levions et partions nous changer en tenue de sport. C'est une tenue plus adaptée aux transformations. Une fois changées, les filles retournaient dans mon corps et nous partions dernière la maison de Lucie. Elle se transforma en une louve grise aux reflets bleus et commença à tourner autour de moi pour m'inciter à me transformer aussi. Je demandai à Kįrrįa d'établir un lien psychique avec Lucie et me transformais. Je vis les yeux de Lucie s'écarquiller par la couleur de mon pelage. Déjà qu'une louve blanche était rare alors en plus avec mes mèches bleues ! Je comprend sa réaction.
Sa surprise passée, elle commença à courir vers les bois.
Lucie : Aller suis moi.
Moi : Je vois que tu as découvert le lien.
Lucie : Ouais c'est magique ! Comment tu fais ça ?
Moi : C'est pas moi c'est Kįrrįa.
On discutait quelques minutes sur comment Kįrrįa avait fait et elle m'emmena sur une falaise d'où on voyait le quart de la lune et la ville en bas. À droite, il y avait une petite rivière pour se déshydrater et à gauche, il y avait une sorte de grotte miniature pour stocker des vêtements ou de la nourriture. C'était magnifique dans un sens.
On discutait une bonne demi-heure et Lucie me demanda de lui montrer les couleurs de mes yeux. Je lui montrais donc mes yeux violets de sorcière, mes bleus de louve sans meute, mes yeux rouges d'Alpha et les yeux argentés d'ange. Elle bugga un moment sur ces derniers.Moi : Lucie, ça va ?
Lucie : Oui oui ! C'est jusque je n'avais jamais vu des yeux d'ange argentés...
Moi : Tous les anges n'ont pas les mêmes que moi ?
Lucie : Non, leurs yeux fonctionnent comme les nôtres. Une couleur pour une classe.
Moi : Je vois... Je ferais des recherches plus tard.
Lucie : Ouais il faudrait rentrer car il est... 23h47 ?! Déjà ?
Moi : Ça passe vite...
Sur cette mini conversation, nous rentrions à la maison. Une fois rentrées, nous nous lavions chacune notre tour puis allâmes nous coucher.
∆∆∆∆∆
PDV Omniscient
Lucie réveilla Iris dans la plus grande délicatesse du monde. Elle lui sauta dessus de toutes ses forces en hurlant que c'était le jour J. Iris se réveilla en sursaut et sur un réflex, elle envoyait Lucie sur le mur d'en face. Aillant pris conscience de ce qu'elle venait de faire, Iris se leva aider sa meilleure amie et s'excusa milles et une fois.
Une fois bien réveillée, elles descendirent toute les deux en bas pour petit déjeuner. Comme quasiment tous les matins, Iris manga des gaufres et Lucie des tartines à la confiture.
PDV Iris
Nous avions finis de manger et Lucie commença à parler.
Lucie : Du coup qui fait quoi ? Parce que j'ai pas tout compris hier en fait...
Je riais face à ses paroles. C'était normal de pas avoir compris vu ce qu'elle avait appris juste avant.
Moi : Nalla va faire tous les plats y compris les desserts. Il faudra juste nous dire ce que les anges ne mangent pas ou autres.
Lucie : Okay, je te ferai une liste.
Moi : Très bien. Kįrrįa, quant à elle, s'occupera de nos tenues. Comme ça pendant qu'elle s'occupe d'une d'entre nous, l'autre sera avec Zørra pour le maquillage et les accessoires.
Lucie : Mais les tenues et accessoires on les a acheté hier !
Moi : C'est elles qui vont décider quelle tenue on met.
Lucie acquiesça et je fis apparaître les filles devant nous pour tout préparer.
VOUS LISEZ
Trybride
WerewolfDans ce monde, les créatures fantastiques existent mais seulement trois races sur des milliers se sont révélés aux humains : les loups-garous, les sorciers et les anges. Une loi dit que les mélanges de races sont interdits mais mes parents n'ont pa...