Décidément

346 24 1
                                    

Suivant les règles qu'on lui avait donner, elle se tenais loin de Jack mais continuer, avec plaisir d'utiliser son autre pouvoir. Car en dehors de cet étrange dont d'immortalités, Danielle avait un autre pouvoir. Elle disposait d'une capacité à soigner les gens, allant des blessures superficielles d'un enfants au cas les plus graves. Mais a son grand désespoirs il se limiter au soin, elle ne pouvait pas ramener une personne à la vie. Si elle garder son immoralité secrète, elle n'avait jamais chercher à cacher ce don de soin, bien au contraire, elle étais ravie de s'en servir.

-Bonjour Danielle

-Bonjour docteur Latrell. Je peux vous aider ?

-Oui, j'aurais besoin de ton pouvoir pour un détenus .

-Ho, bien sûr, j'arrive, elle posa ce qu'elle avait dans les mains et rejoignit le docteur.

-Merci Danielle. J'avoue avoir du mal à savoir ce qu'il as.

-Comment ça ?

-Il a vomit ce matin et jusqu'à présent, il ne mangeais pas ce qu'on lui apportait. J'imagine qu'il est affamé mais ce que je trouve étrange c'est qu'on m'as dit qu'il avait manger le jour de son arrivé. Généralement, quand les détenus font une grève de la faim, c'est des leur arrivée, pas le lendemain.

-Je ne sait pas quoi vous dire docteur.

- Vous pensez qu'il se fait vomir ?

- Je l'ignore. Je lui demanderais. Ou est t'il ? A l'infirmerie ?

- Non ! Grand dieu, je l'ai laisser dans sa cellule.

-Attendez, votre détenus, c'est-

-Oui, EY-24.

La jeune fille soupira. Décidément, le sort jouait avec elle, ou contre, qui sais. Ce qui est sûr c'est que cette histoire avec ce singulier détenus et elle étais loin d'être finie.


Chapitre un peut cour, je vous l'accorde. Mes chapitres sont écrits en avance sur un brouillon papier mais j'avoue avoir la flemme de les retranscrire. Je vais essayer de faire un efforts pour d'avantage poster au cour du mois d'août. N'hésiter pas a commenter et a me donner vos avis, ils m'intéresse beaucoup. Plein de bisous et bonne vacances ;)

(CreepyPasta E.J X Oc) You Are Mine And Only Mine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant