[Pdv Danielle]
-S'il te plait Marie, laisse moi aller le voir
- Je peux pas te laisser aller le voir. Antoine est presque revenus en pleure, aucun des gardes du pénitencier ne veulent s'approcher de lui et même moi je suis pas à l'aise en sa présence.
-Deux psy sur trois on essayer. Laisse moi essayer, s'il te plait.
- Danielle, il peux être dangereux.
-Mais je ne crains rien et tu le sais.
- *soupire* Même si tu est plus résistante que la normal ça reste dangereux.
-Juste lui parler Marie. Et puis il ne me fera rien. Il n'a rien fait a personne.
- Bon d'accord, mais dit toi bien que c'est grâce a ta "particularité" sinon tu serais rester ici.
- Merci beaucoup !
Souriante,j'attrape mes clé et me dirige vers les escalier direction le dernier étage.
Je passe les porte du couloir grâce à mon badge magnétique et me dirige vers la cellule du fond.
Une fois devant. Je soupire et tourne la clé dans la grand porte de métal. Un mélange d'appréhension et d'excitation dans le ventre.
Je pousse la grande porte que je referme derrière moi. J'avance par petit pas, une étrange peur au creux de l'estomac. Je me sens en danger, c'est évident mais j'ignore pourquoi, je ne devrait pas. Pas avec "ça".
Il est immobile, assit sur le lit. Toujours enchaîner de partout. Personne n'a daigné les lui retiré.
Il a le menton qui pointé vers le bas. M'as t'il seulement entendu entrer ? J'inspire un coup.
-Bonjour...
Aucune réponse, aucun geste. Si je ne le voyais pas respirer j'aurai juré qu'il était mort.
- Je m'appelle Danielle
Toujours rien. Je soupire. Toute ma détermination c'était envolé en un rien de temps.
-Écouter. Je me doute qu'être ici ne doit pas vous faire plaisir mais je veux seulement essayer de vous aider. Je ne sais rien de vous. Alors je ne dirait pas que ce qui vous arrive est mérité. Mais parlez moi, laissez moi vous aidez...
-Je t'ai rien demander.
Il à parler ? Viens t'il tout juste de parler ?
-Vous voulez que je retire vos chaines ?
- Fait ce que tu veux.
Je l'approche doucement et commence a détache une par une les chaines.
Lorsque la dernière chaine, celle qui était relie a son cou, tomba au sol. Je sentis une violente pression contre ma gorge avant que mon dos cogne contre le mur.
-Bon. Alors. Je te tue ou je te torture doucement jusqu'à ce qu'on me fasse sortir ?
Voilà. À bientôt pour la suite. J'espère que cette fanfiction vous plaît malgré les nombreuses fautes d'orthographe et mon style d'écriture peut original ^^
VOUS LISEZ
(CreepyPasta E.J X Oc) You Are Mine And Only Mine...
FanfictionLa jeune Danielle est une étudiante en psycho-criminologie. D'un optimiste débordant et d'un sourire toujours collé au visage elle va être accepté en période d'essai au pénitencier de Sainte-Anne comme psycho-criminologue grâce a ses bonnes notes. M...