Le plus clair du temps

318 28 2
                                    

Depuis le dernier passage de Danielle, il se posait des questions. Quel humains normalement constitués pouvait être aussi altruiste avec la personne qui avait essayé de la tuer. A ses yeux, elle était un paradoxe ambulant et c'était sans compter le fait qu'elle soit continuellement en train de sourire, chose qui le rendait anxieux. Elle donnait l'impression de n'avoir aucune faiblesse et peur de rien. Autre chose le titiller: les repas qu'il mangeait. Loin de lui l'idée d'être fine bouche -il ne pouvait pas se le permettre- mais depuis quelques jours, il avait remarqué que ses repas avaient tous le même goût, avec de légères nuances certes, mais le goût était le même. Il y avait de rares fois ou ce qu'il mangeait avait un goût drastiquement différent mais c'était rare...

*

Quelques semaines était passé depuis son arrivée et en dehors de Danielle et sa supérieure blonde, il n'avait pas vu grand monde. Et bien qu'en temps normal Chernobog était insupportable, il était bien content de pouvoir parler et échanger avec lui au sein de son esprit. Mais pour sortir, il aller devoir rusé, Slenderman leur avait toujours dit que si l'un d'eux se faisait attraper, ils allaient devoir s'en sortir seuls. Il ne devait donc compter que sur lui-même et les "conseils" de Chernobog. Hors de question pour lui de rester coincé entre quatre murs avec une pauvre fenêtre croisée de barreaux pour voir le ciel. Il pourrait faire un carnage mais il y avait de forte chance qu'on finisse par lui tirer dessus. Foncé dans le tas n'était pas la bonne solution, il devait être plus malin qu'eux, sans aucune violence -au début tout du moins, l'idée de revenir se venger lui faisait plutôt plaisir-. Le moindre faux pas signé son arrêt de mort. Il allait avoir besoin d'une aide externe, quelqu'un de gentil et compatissant comme... Danielle.


Je suis désolée, c'est très cours comme chapitre mais je préfère avancer doucement, ça me permet de mieux organiser mes idées au fur et a mesure. J'ai ma trame principal mais j'ai toujours pleins de petites idées qui s'y accroche ^^"
Enfin, je vous dit à bientôt pour la suite, bisous  ^^


(CreepyPasta E.J X Oc) You Are Mine And Only Mine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant