Temps mort

300 21 1
                                    

- Tu est immortelle. N'est ce pas ?

-Haha non. Vous ne m'avez pas briser la nuque. Je pense que les calmants était encore actif, donc vous m'avez raté. Quand à mes organes, effectivement ce sont les miens. Et ils s'explique par une régénération cellulaires très rapide. C'est simplement ça. Regardez.

Elle lui montra sa main tantôt coupé, celle ci ne présenter aucune trace, comme si rien ne c'était passer.

-Il n'y a plus rien.

-C'est exacte, mes plais se soigne très vite et disparaissaient ainsi tout autant.

-Donc si je comprend bien tu as toujours tes organes dans ton corps ?

-Oui, c'est ça.

-Comment tu fait ? Tu t'auto opère?

Elle hocha la tête.

-C'est douloureux ?

-Oui, je reste sensible à la douleur. Donc je le fait sous anesthésie.

-Tu est consciente sous anesthésie?

-Oui. Certaines formule chimique sont moins efficaces que d'autres.

-Je vois. Mais quel produit fonctionne complètement du coup ?

-Le chloroforme fonctionne toujours parfaitement sur moi. De plus, en fonction de certaine blessures, je peux perdre connaissance. Honnêtement, il y a peut de choses qui ne fonctionne pas ou mal et puis il suffit d'augmenter la dose dans le pire des cas.

- Je voit. Tu penses que si je venais à me blesser on me soignerait?

- Grand dieu, oui, évidemment. Pourquoi ne serait-ce pas le cas ?

- Tu disais que je leur faisait peur donc je me voit mal être transporter à l'infirmerie.

-Ho non. Ne vous inquiéter pas pour ça. Si vous tombez malade quelqu'un s'occupera de vous.

-D'accord. C'est bon à savoir.

Elle lui sourit gentiment alors qu'on frappa à la porte. Un homme entra, le même qui, plus tôt avait emmener Jack ici.

-Je viens chercher le détenus E.Y-24, il doit retourner en cellule.

- Bien, d'accord. Elle se tourna vers Jack. Passez une bonne journée.

- Oui. Vous aussi doc'.

Elle sourit et la porte se referma.

*sort de sa cachette* Bijour, c'est moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*sort de sa cachette* Bijour, c'est moi... Vous allez me tuer ? Non ? T'en mieux. Désolée pour ce retard conséquent. J'avais pas vraiment le gout d'écrire ces derniers temps. Mais l'avantage de cette pause c'est que je reviens avec pleins de nouvelles idée ^^
Donc voilà, j'espère que ce petit chapitre vous aura plu. Jack découvre petit à petit qui est Danielle alors qu'elle, ne sais pas grand chose de lui, à voir pour la suite
;)

Je remercie encore une fois @ChardonEcarlate pour cette superbe illustration de Danielle qui s'auto opère "en respectant un minimum les règles d'hygiène s'il vous plait" comme elle le dit si bien ^^

A+ :3

(CreepyPasta E.J X Oc) You Are Mine And Only Mine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant