Elle

502 30 6
                                    

Il y a quelque années, Danielle vivait au abord d'une forêt. Ses parents voir même sa famille étais incontestablement riche. Une maison suffisamment grande pour contenir cinq chambre, un atrium, plusieurs salle d'eau et aisément, une salle de repos avec un billard.

Et pourtant ça ne l'avais pas empercher d'aller s'installer dans un petit appartement qu'elle se payer seule. C'était un petit appartement simpliste avec une chambre que Danielle avait pris grand soin de décorer avec de nombreuses plantes verte et autre fleures coloré. La raison pour lequel elle avait choisit cette appartement étais plutôt idiote. Il étais plein de fenêtres, elle aimais beaucoup la lumière naturelle, chez elle, les lampes ne brillait qu'en toute fin de journées.

On pouvais s'accorder sur un point a propos de Danielle Felicia c'est qu'elle étais d'une bonté sans faille. Ses voisins l'aimer beaucoup, elle étais toujours la pour proposer son aide sans rien demander en échange. En bref, la voisine parfaite. Et physiquement, elle suivait sa philosophie de vie, c'était une vrai poupée, des traits délicats, de grand yeux brun qui pétillait toujours de curiosité  et des cheveux d'un étrange rose mountbatten, très long et toujours attaché en queue de chevale avec un petit ruban vert. Couleur qui étais d'ailleurs sa préférée.

Si son présent étais parfait, elle voulait que son avenir le soit tout autant.  Elle avait choisis une filière en science criminelle pour devenir criminologue. Ses connaissance incroyablement riche et larges sur les différents points aborder lui avait valus de décrocher ce "stage". En cour, elle excellait   particulièrement en histoire. Âgée d'à peine vingt ans, elle se trouver dans un environnement ou il en fallait au moins cinq de plus.

Il étais évident que Danielle avait beaucoup pour elle, et elle le savais. Mais il étais évident que malgré tout, sa vie étais un grand mystère.

A commencer par cette alliance qu'elle portait a l'annulaire gauche comme une femme veuve 


Hey, désolée, c'est pas très long et je vous laisse encore un peut dans le flou. Je remercie beaucoup @MTimeRunner pour son aide et ses super conseil. Je vous invite a aller voir son travail. Et vu que je suis dans les temps *hum hum*

BONNE ANNÉE !! ^^

Les PS: Un atrium est une cour intérieure qu'on peut trouver dans les maisons romaine antique. On peut en trouver aussi de nos jours sans que la maison ne soit forcement dans un style romain ^^ Quand au rose mountbatten, c'est la couleur présente sur le média, voila ^^

(CreepyPasta E.J X Oc) You Are Mine And Only Mine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant