PDV Jimin
13 janvier
Je mettais réveiller par les rayons du soleil , je me leva et alla en bas , la télé était allumée . Des cheveux noires dépassaient du canapé, j'alla voir qui était là .
- Daddy- je me stoppa en voyant un autre homme que daddy .
Cette homme était pâle de peau , toujours des cheveux noirs mais un visage et un corps plus fin .
???: T'es qui toi ?
-toi t'es qui ?
???: moi je suis Suga
- Suga? Comme le musicien?
Suga: wow tu es perspicace...sinon t'es qui ?
Un grognement nous stoppa , des bras m'attrapèrent.
Daddy: Chaton qu'est-ce que tu fais avec lui?
-j-je pensais que que c'était toi...
Il baissa ses lèvres jusqu'à mon oreille.
Daddy: va t'habiller avant que je te viole .
Sa voix froide et grave me fit frissonner, je couru presque jusque ma chambre .
Je remit mes vêtements de la veille . Quand je redescendit j'entendis deux nouvelles voix.Suga: c'est qui ce gars ?!
Daddy: voit le comme ma pute
???: de ce que j'ai compris , il a l'air d'être..
???: une putain de bombe baisable de ouf !
Suga: comment tu sais ça Baekhyun ?
Baekhyun: je l'ai vu monter.
Daddy: dans tout les cas il est a moi donc à moins que je veuille le vendre , vous le baiserai pas .
Je savais même pas comment réagir je me montra enfin et regarda mes pieds .
Daddy: oh Jimin tu es la , on peut enfin y aller .
- d-d'accord
Je mis mes chaussures en souriant avant de suivre daddy qui allait jusqu'à une autre voiture , il semblerait qu'il ait plusieurs voitures .
-D-daddy?
Daddy:Oui chaton
-pourquoi tu met pas ton masque
Daddy: parce que actuellement je ne travail pas et j'ai besoin de fair des apparitions publiques vu que je suis aussi un grand patron.
-oh et tu fais quoi?
Daddy: tu connais la marque de luxe Yves Saint Lorent?
-oui bien sûr !
Daddy: depuis trois ans j'en suis le propriétaire.
-woow...
On monta dans la voiture , alors que peut-être le faite qu'il soit patron de cette marque la , pouvait servir à blanchir les affaires de son autre travail.
- on va ou ?
Daddy: dans une boutique special.
Je la sent mal cette fameuse boutique spéciale .
Une fois arriver devant un grand centre commercial , je fus étonné , daddy me prit la main et je me suis mis à rougir comme une tomate .
On a fait des boutiques simples pour les vêtements de quand je sortirai pour aller à l'université .
Devant une boutique avec écrit : Daddy's good baby
VOUS LISEZ
BUGS BUNNY[JiKook]
FanfictionJimin venait d'avoir 17 ans quand son père est mort , il paye les dettes laisser par celui ci depuis maintenant 2 ans . Les dettes reviennent au gang le plus puissant des deux Corée. Son chef ? Personne ne connaît des choses sur lui , il est comme...