22 févrierJimin était en cours, depuis peu il était vraiment fatigué . Il devait passer un contrôle médical annuel a l'université.
Il était avec taehyung qui riait à gorge déployé.Taehyung: nan tu ne lui as pas dit ça ?!
-si je lui ai dit « toi et moi tu peux te le carrer dans le cul »
Taehyung: yaaa Park Jimin en a découdre !
L'infirmière appela Jimin et commença par des questions simples:
Infirmière : vous avez des allergies ?
-Non aucune
Infirmière : des problèmes de santés ?
-aucun
Infirmière : pouvez vous tombez enceinte ? Oui cette question était moins commune mais maintenant obligatoire .
-oh ...oui je peux ...
Infirmière : avez vous eu des rapports non protéger dernièrement ?
-pardon mais je ne vois pas pourquoi vous me poser cette question ?...
Infirmière :pour ensuite vous faire une prise de sang , alors ?
-oui ...
L'infirmière pris d'abord un teste de grossesse puis elle m'expliqua qu'elle allait faire un teste sanguin qui me sera envoyer plus tard .
Je partit faire le teste de grossesse et attendit trois minutes.
-madame que veut dire les deux bandes ?
Infirmière : que vous êtes enceinte
Jimin avait un léger sourire , il était fou amoureux de celui qui le considérait comme son chaton ...mais il savait qu'il allait devoir l'abandonner pour éviter lui même de se faire abandonner , alors il perdit son sourire.
Son rendez-vous terminé, il rentra chez lui et enfila des vêtements emple .
-si le bébé ...est là ?...dois-je manger encore des glaces?
Jungkook:pourquoi tu voudrais arrêter de manger des glaces ?
-oh hein pour faire un regime ...Jimin était fière d'avoir trouver une excuse sur le moment .
Jungkook: tu es très bien pour le moment alors pourquoi faire un régime ?
-pour le summer body ...
Jungkook: okay . Jiminie , je veux que tu ailles faire des exam médicaux.
-mais j'en ai déjà fait aujourd'hui !
Jungkook: ma seule question alors est : y'a t'il quelque chose d'anormale ?
-non..tous vas bien ..!
Jimin regarda son ventre avant de soupiré et de prendre une pomme et d'aller s'assoir sur le canapé avant de se perdre dans ses pensées:
Mais ...s'il s'aperçoit que je lui ai menti ..mon dieu je ne veux pas y penser ... ou pire si ..,si il me tuais rien que pour ça ..?
Je secoua la tête pour faire chasser ces idées sombres de ma tête alors que des bras prirent mes hanches.
Jungkook: chaton ?
-oui?
Jungkook: sa fait cinq minutes que je t'appelais...il posa ses mains sur mon ventre de telle sorte a se qu'elles se joignent.
VOUS LISEZ
BUGS BUNNY[JiKook]
FanfictionJimin venait d'avoir 17 ans quand son père est mort , il paye les dettes laisser par celui ci depuis maintenant 2 ans . Les dettes reviennent au gang le plus puissant des deux Corée. Son chef ? Personne ne connaît des choses sur lui , il est comme...