.11.

908 49 0
                                    

15 juin

Jimin se fit réveiller par jungkook qui le serrait contre lui .
Jimin se retourna pour se retrouver face au noiraud qui dormait à point fermé, jungkook semblait plus mignon quand il dormait.

D'une main délicate et légère, il lui toucha la joue . Jungkook bougea doucement la tête alors Jimin écarta sa main avant de la reposer au même endroit.

-enfaite...t'as pas l'air si méchant quand tu dors . Dit il en chuchotant .

Comme réponse il reçu un grognement.

-tu veux pas arrêter de grogner , tu n'es pas un animal ...

Jungkook: pourtant tu m'as qualifié de telle ...

Jimin baissa la tête , c'est vrai , il l'avait considéré comme un animal en l'insultant et en lui parlant comme un moins que rien .

-je suis désolé...

Jungkook:t'avais raison même un peu trop ...

-désolé...

Jungkook releva le menton de Jimin et l'embrassa chastement .

Jimin rougissait comme une adolescente.
Jungkook eu un rictus avant de l'embrasser à nouveau, Jimin se laissa faire avant de doucement reculé.

- qu'est-ce que tu veux jungkook ?

Jungkook: moi je veux qu'une chose être avec toi , mais toi qu'est-ce que tu veux ?

-je veux juste...

Jungkook: juste?

-je veux juste être heureux et là...

Jungkook: est-ce que tu l'es ?

-...oui je le suis vraiment

Jungkook: sa veut dire que tu veux bien de moi ?

-oui je veux bien de toi jungkook ...

Jungkook fit un adorable sourire de lapin ce qui fit rougir Jimin .
Les deux jeune gens restèrent dans les bras l'un de l'autre , alors qu'il avait du travail à faire , Jimin allait prétexter un mal de ventre horrible et jungkook allait sûrement dire " je voulais pas voir vos sales gueules" .

Jimin fini par enfin se lever , il se grata la tête et alla se doucher, il fit vite parce que les factures d'eau sa coûte cher .

Jimin s'habilla lorsque soudainement un homme lui pris les hanches et le posa sur des cuisses.

Jungkook: Jimin tu t'en vas déjà...

- Oui j'ai des cours tu sais ...

Jungkook: tu veux pas qu'on reste ensemble toute la matinée.

-jungkook je dois vraiment y aller

Jimin voulais se lever mais jungkook passait ses mains sur le torse de Jimin qui venait de frémir.

BUGS BUNNY[JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant