Le blondinet s'écroula sur le matelas suivit du noiraud qui s'allongea a ses côtés. Le plus vieux tira le blond contre lui qui continuait d'avoir des spasmes incontrôlables aux jambes.Doucement les deux dormirent dans les bras l'un de l'autre .________________________________________________________________________________
Le lendemain , Jimin papillonnaient des yeux . Son regard se posais sur les rideaux transpercé par le soleil.
Jimin voulut se lever mais les bras de jungkook le retint . Le blondinet se retourna vers la masse allongé à côté de lui . Il se mit sur ses coudes et essaya sans le réveiller d'enlever le bras du brun .
Il se leva et enfila un pull long et large avant d'aller à la cuisine faire un petit déjeuner . Il ouvrit le frigo à la recherche d'œufs et de lait .
Il prit de la farine et un saladier en commençant à faire des crêpes .A peine la première pille de crêpe fini qu'une main pris plusieurs crêpes . Alors déconcerté Jimin se retourna et vit jungkook déguster une crêpe bourré en nutella.
-kooooo j'ai pas fini ! Mange pas tous tout de suite !
Jungkook: bébé hier j'ai beaucoup travaillé ! J'ai le droit à une récompense...non?
- une récompense? Pour quoi faire? C'est moi qui mérite une récompense!
Jungkook: comment ça ? C'est moi qui a fait tous ces vas et viens .
-gngngngnnnnhn
Jimin prit une crêpe et la tartina de nutella puis il la mangea . Assis sur le pan de travail, il mangea une nouvelle crêpes .
Jungkook venait de finir la monter de crêpes et Jimin le regarda étonné.
-Comment tu fais pour manger tout ça et reste mince et musclé.
Jungkook: le secret c'est de faire partie de la mafia .
-gngngngn
Jungkook: ben quoi ? Tu préfères que je sois gros peut être ?
- hein ? Non pas du tout !...je me disais juste que je pourrais t'aider dans t'es affaire...
Jungkook: oh babe , je veux pas que tu sois en danger , et puis si les autres te voient ...
- comment ça ?
Jungkook: je veux te garder pour moi . T'es mon chaton , mon bébé et mon amour .
- donc tu vas faire ton jaloux
Jungkook: beh bien sûr pourquoi ? Toi t'es pas jaloux .
-hum, si si ...mais je me disais que travailler serait bien ... faire je peux être ta secrétaire.... Tu en dis quoi ?
Jungkook: Nan du tout mais je préfererais que tu fasses quelque chose... en dehors de la mafia
-oh... alors je vais trouver une autre occupation
jungkook: est-ce que tu es vexer bébé ?
-moi ? Vexer ? non pas du tous...
jimin fit une petite boue qui plue énormement au mafieu en face de lui, jungkook posa ses mains sur les fines hanches du blond qui tenait toujours sa petite moue adorable . Malheuresement le jolie minoie de jimin plaisait au noiraud , jungkook regarda les iris marron de son partenaire puis ses yeux derivèrent sur le petit nez et enfin finir sur les levres qui étaient bombées . La paire de lèvres de jungkook vinrent rencontré les ontrer ses jumelles .
Sans bronché jimin lui répondit doucement . Mais jimin dans sa tête une certaine question commençait a troter pourquoi jungkook ne le voulait pas à ses cotés au travail ? Est-ce qu'il était une charge en plus ? Ou il le voulait tout simplement pas dans ses pattes ? Jungkook se décolla en le regardant.
Jungkook: ça va pas ?
-Si si
jungkook: Ah Bon? parce que j'ai l'impression que t'es dans tes pensées
-Kookie...
jungkook: oui?
-Je... est-ce que si je tomberais pas enceinte tu m'abandonerrais ?
Jungkook: c'est une question un peu idiote bébé
-Et donc ?
Jungkook: Non bien sur que non
jimin souria puis il se fit un café alors que le plus vieux alla déjà s'habiller , jimin le regarda partir la fenêtre . Mais son esprit n'arrêtais pas de le torturer ...
- bon...
Il regarda l'horloge, il était à peine 9h et Jimin commençai déjà à s'ennuyer comme pas possible . Il s'asseya sur le canapé et zappai les chaînes télé, que des émissions plus nul les unes des autres .
Exaspérée il envoya des messages à jungkook :
Moi:
Kookie je m'ennuie tellement ;-; sa aurait pas été le cas si tu m'autorisais à travailler avec toi ò3óMon lapin 🐰:
Babe, il est à peine 9h , ma carte est sur la table en verre du salon . Tu peux aller faire du shopping ou appeler ton ami à la maison .
Moi:
Laquelle des cartes ?
Mon lapin 🐰 :
Celle de gauche le code est :0956
Et celle de droite est :6788
Babe fait attention.Jimin souriant pris la carte et choisi une des clefs de voiture avant de prendre une bmw et de sautiller vers elle en prenant soins de bien fermé la porte .
Il conduisit jusqu'au centre commercial.
Arrive là bas il parcouru les allés . Il passa dans une pharmacie acheter un test de grossesse et continua son shopping.Son test à la main il se dépêcha de se diriger vers les toilettes.
Arriver devant les toilettes, il percuta un homme .San: Jimin ?
- s-San ?
San : comment tu vas ?
- c-ca va...
Jimin se demandais pourquoi San était si...gentil avec lui .
Jimin récupéra sa boîte qui était tomber au sol avant de se décaler:San: Jimin...on pourrait se prendre un café...?
-San tu ma briser le cœur donc non .
San: t'es toujours avec ce fou ?
- ce fou comme tu l'appel me convient parfaitement bien plus que toi avant ...
San: et il t'as foutu en clock en plus ?
- Mais enfaite de quoi tu te mêle?
Jimin fronça les sourcils alors que le gars devant lui , lui tenait le bras fermement . Il tendait de l'enlever, mais il le tira dans les allé du centre alors Jimin sortit son téléphone et appela jungkook par le biais de ses AirPods.
Jungkook: allo bébé ?
-San lâche moi ! Ou tu m'emmènes?!
San:loin de ce fou !
06/03/22
VOUS LISEZ
BUGS BUNNY[JiKook]
ФанфикJimin venait d'avoir 17 ans quand son père est mort , il paye les dettes laisser par celui ci depuis maintenant 2 ans . Les dettes reviennent au gang le plus puissant des deux Corée. Son chef ? Personne ne connaît des choses sur lui , il est comme...