30 avrilUn frappement de porte sortit Jimin de sa "rêverie".
Il se dépêcha d'ouvrir :-Hoseok !
Hoseok : Jimin qu'est-ce qui ce passe ?
Le copain de taehyung était un chef de police réputé en Corée ayant réussi de multiple intervention de type S qui incluait la sécurité nationale et son président .
-un homme m'as envoyer ça !Jimin se dépêcha de sortir les photos en plus de la lettre et les lui tendis .
Hoseok: signer A....
Jimin mordillait son pouce .
Hoseok:qui pourrait t'en vouloir ?
-j'en sais à cause ...nan depuis un moment il m'arrive que des galères...
Hoseok : je comprends , j'aimerais que tu me donnes des nom par contre ..
-...je connais un homme Jeon jungkook ...
Hoseok: tu parles du PDG ?
-...ouais...
Hoseok: qu'est-ce qui s'est passé ?sans vouloir être indiscret .
- j'ai-je suis tombé amoureux à mes risques et péril... c'est tout... meme si il appréciait hoseok il ne pouvais rien dire au sujet de jungkook , parce que malgré tout , Jimin était vraiment tombée dans les bras de celui dont il est sensé détester.
Hoseok: Jimin ...je sais que c'est dur mais s'il te plaît , est-ce qu'il a un lien avec...le...hoseok hésita avant de demander le bébé ?...
Jimin serrait ses poings jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent et il mordit sa lèvre inférieure pour s'empêcher de pleurer et de tout déballer.
-enfaite je...
Hoseok: tu ?
-c'est lui ...
Hoseok : attends tu veux dire que ...
-c'est exact, Hoseok je voudrais pas que tu site son nom...
Hoseok : oh je comprends ... donc ce serrai quelqu'un qui aurait un problème avec jung- enfin tu sais qui
Jimin expliqua brièvement sans trop donner de détails.
Hoseok pris en compte les dires de Jimin avant de s'en aller .
Jimin regarda les photos avant de doucement soupirer et de les rangées dans la poche avant de son jeans . Il mit un sweat-shirt coloré et se coiffa avant d'aller en cours .Il rejoignit taehyung qui était très concentré sur son manuel .
Taehyung: rhaaa foutue problème !
-hey taehyung calmos
Taehyung : oh salut Jimin- oh mais t'as mis des couleurs !
-oh oui j'avais besoin de changement ...
Taehyung: le changement te vas très bien , d'ailleurs comment tu vas ?
-Ben je vais mieux ...même si c'est encore douloureux.
Taehyung; je comprends ... viens on va être en retard en plus il y a un nouveau il s'appelle min Yoongi
-min quoi ?
Taehyung: Min Yoongi ! Viens je vais te le montrer!
Taehyung pris la manche du pull de Jimin avant de l'entraîner vers leur salle de cours ou un garçon au cheveux grisé portait des écouteurs.
VOUS LISEZ
BUGS BUNNY[JiKook]
FanfictionJimin venait d'avoir 17 ans quand son père est mort , il paye les dettes laisser par celui ci depuis maintenant 2 ans . Les dettes reviennent au gang le plus puissant des deux Corée. Son chef ? Personne ne connaît des choses sur lui , il est comme...