15 février
Jimin était choyé par jungkook et il aimait ça . Jungkook venait de faire en une journée autant de preuves d'affection que sa mère et son père tout le long de sa vie . Jimin voyait un autre visage de jungkook et celui ci il l'adorai.
Jimin était assis sur son lit et jungkook le nourrissait avec un fin sourire . Le voyant sourire, Jimin ne pus faire de même . Est-ce qu'il allait plus jamais revoir le visage du méchant jungkook? Il espérait de tout son cœur . Le plus vieux pris les joues de Jimin dans ses mains avant d'y parsemer quelque baisers. Jimin ria en lui disant d'arrêter.
-arrête jungkook tu vas tomber malade !
Jungkook me regarda avant de se décaler. Il signa un document qu'une infirmière lui donna . L'infirmière en question profita du faite de se pencher pour récupérer le document pour montrer son décolleté.
Jimin regarda la dame de travers , il pouvait l'éviscérer a tout moment . Jungkook quant à lui regardais Jimin en souriant devenir rouge de colère.
Jimin: jungkook on rentre quand à la maison ?
- je vais signer tes papier et on pourra sortir .
Je me leva et donna les affaires qui était dans un sac que j'avais amener plus tôt puis j'alla à l'accueil.
Réceptionniste : que puis-je faire pour vous ?
Elle fit des yeux doux à jungkook , décidément il était un aimant à meuf en chaleur . Il roula les yeux au ciel avant de demander les papier de sortit pour Jimin , il paya les soins avant de repartir voir Jimin . Quand il ouvrit la porte , un jolie Jimin vêtue d'un pull jaune poussin et d'un jean noir avec d'incroyables petites oreilles de chat .
Jungkook prit Jimin d'une manière douce sa main couleur porcelaine .-Jimin je dois aller dans un endroit pour le travail alors tu vas devoir rester avec les autres .
Jimin : les autres ?
- il doit y avoir un gars de ton âge si je me trompe pas .
On monta dans la voiture direction le bâtiment , arrivant dans le bureau je vérifia si il avait des caméras ou des micros .
Jimin chantait gaiement la chanson qui passait avant de me regarder et de chanter you and me are together forever , please don't let me cause I love you. Je le vit ensuite traduire les paroles dans sa tête puis après devenir rouge vif . Un sourire parvint à mes lèvres avant de m'arrêter devant le casino . Jimin connaissant maintenant la route par cœur appuis sur le bouton de l'ascenseur. Je le vit jouer avec ses doigts, alors que je m'approchai de sa tête et lui mordilla l'oreille ou il frémissait doucement. La boîte métallique nous avait emmené dans cette étage. Jimin entra dans le bureau et s'assied sur le canapé.
-chimchim je vais en avoir pour un petit moment peut être, alors si tu as un problème tu m'appelles okay ?
Jimin : o-oui
Je laissa Jimin dans le bureau avant de repartir vers un entrepôt désaffecté.
Sur place , un homme d'environ une trentaine d'années était attaché en pleurant et en suppliant de le laisser s'échapper.
VOUS LISEZ
BUGS BUNNY[JiKook]
FanfictionJimin venait d'avoir 17 ans quand son père est mort , il paye les dettes laisser par celui ci depuis maintenant 2 ans . Les dettes reviennent au gang le plus puissant des deux Corée. Son chef ? Personne ne connaît des choses sur lui , il est comme...