12.

847 44 5
                                    

                       24Juillet

L'été, la chaleur , la plage , piscine , nouveaux maillots de bain ... tout ça c'était ce que Jimin adorait au mois de juillet .

Sur le sujet de l'été, Jimin avait ses habitudes, un café glacé en marchant mains dans la mains portant un chapeau de paille décoré d'un magnifique noeud de couleur .

-jungkook il fait beau ! Si on allait à la plage ?

Jungkook: désolé chim mais l'été c'est pas mon truc

-mais s'il te plaît!!

Jungkook: nan il soupira avant de se tenir les arêtes de son nez .

-J'ai dit s'il te plaît...

Jungkook: aishhh juste une fois, t'auras pas intérêt à me déranger durant tout le le long de la semaine qui arrivera alors ..

-marché conclut!!

Jimin sautilla jusqu'à son armoire et enfila une chemise à manche courte avec un short en jean en oubliant surtout pas son chapeau de paille à ruban qui aujourd'hui était blanc .

Il mit des sandales qu'il trouvait étrangement confortable, il en avait même pris une paire pour kook.

-Koo-

Jimin se stoppa en voyant l'homme habituellement dans des vêtements de luxe et très chic dans une tenue tous a fait normal , il portait un bermuda noire en jean et un t-shirt blanc écrit en noir dessus "Celine" . Il avait mis une casquette noire.

Jungkook: yaaa c'est quoi ça ?

-des sandals kook tiens essaye les !

Jungkook le fit sans ronchonner pour une fois et une fois mise il prit la main de Jimin avec hésitation.

Ils allèrent à la plage en voiture, pour une fois le trajet n'était pas calme mais plutôt agréable avec des rires et des sourires amuser.

Jungkook: chim arrête de bouger dans tout les sens tu me déconcentre..

-c'est parce que j'arrive pas à retirer les sandales...

Jungkook se gara sur le bas côté de la route avant de faire le tour et d'ouvrir la portière de Jimin .
Il lui enleva les sandales et il reçu un baiser sur la joue .

-merci kook...

Jungkook souria légèrement avant de reprendre sa place .

Il arrivèrent à la plage , Jimin et jungkook marchait côte à côte .
Leurs mains se cherchaient sans pour autant se touchée ou s'enlacer.

-Il y a tellement de monde aujourd'hui !

Jungkook: je suis d'accord, je vais chercher une place , fait attention ou tu marches.

Jungkook s'éloignait de Jimin qui s'avançât vers l'eau de la mer . Il y trempât un orteil avant d'y mettre ses pieds et d'avancer jusqu'à ses genoux.

Jimin chercha jungkook du regard . Quand il le trouva , il se dépêcha de s'avancer vers lui en courant. Durant sa course , un duo d'enfant le bouscula avant de partir en courant. Jimin tomba les fesses dans l'eau alors que jungkook se précipita vers lui .

Jungkook: est-ce que ça va ?

-oui...mais mes scandales sont fichus... Jimin arborai une moue triste avant de se faire porter par les grands bras de jungkook.

Jungkook: si tu les aimes tant je t'en achèterai de nouvelles.

-vraiment ?!

Jungkook: ouais je t'en achèterai plein toutes de différentes couleurs.

Jimin souria avec des étoiles dans les yeux . Il plongea sa tête dans son cou , il y frotta son nez en souriant.
Jungkook caressait la tête de Jimin avant de s'assoir sur la chaise pliante.

Jungkook: chim ça va mieux ?

Jimin hocha la tête avant de rester contre lui .
Jungkook prit le visage en coupe de Jimin avant de l'embrasser de partout en passant du front au joues allant même sur le nez .

Jimin rougissait avant de sentir des lèvres posées avec hésitation sur les siennes.

-jungkook...

Jungkook: je-je suis désolé...

Jimin posa à nouveau ses lèvres sur celle de jungkook .

Les deux gardaient leurs lèvres scellées entre elles , Jimin en perdit presque son chapeaux préféré.

-kook on est en publique...

Jungkook: chaton c'est pas grave-

-ah non je te connais tu vas dire "on fera vite" résultat des courses on en aura pour une heure minimum avec ton endurance de batard !

Jungkook: doucement chim , il y a des enfants.

Jimin rougit avant de taper le torse de jungkook qui n'eu ni chaud ni froid .

Après cette journée des plus amusantes pour Jimin , il allèrent dans différents magasins de chaussures pour retrouver la pair offerte par Jimin .

Jungkook: Jimin c'est pas grave si tu veux je te donne les miennes et on achètera un nouveau model .

-mais je voulais qu'on soit assortis tout les deux !

Jungkook: on peut etre assortis d'une autre manière...il regarda dans les alentour du magasin avant de tirer Jimin jusqu'à une bijouterie .

Jungkook choisi deux anneaux en or et le fit essayer sur le doigt de Jimin . Puis il lui en fit essayer une autre et une autre.

-Jungkook pourquoi quelque chose de si chère...? On peut juste trouver quelque chose de simple il se mordit la lèvre avant de tirer doucement jungkook vers la sortit .

-on peut avoir quelque chose de simple comme...il regarda autour de lui avant de voir un magasin de loisir créatif.

Il y entra et acheta quelques rouleaux de ficelle de différentes couleurs avant d'aller voir jungkook.

-on peut faire des bracelets brésiliens !

Jungkook: c'est quoi ça ?

-c'est des bracelets d'amitié qu'on doit surtout pas enlever !

Jungkook perplexe regarda Jimin qui souriait tellement qu'on ne pouvais plus voir ses yeux .

Quand il rentrèrent à la maison il commencèrent à les faire. Ils étaient identiques avec du rose pour symboliser Jimin et du rouge pour symboliser jungkook.

-kook tu sais que tu dois le garder tout le temps et que si il tombe tu dois le couper en deux !

Jungkook: pourquoi je peux pas le remettre ?

Jimin haussa les épaules.

-je sais pas c'est la tradition !

Jungkook attacha celui de Jimin et vice-versa.

Les deux se regardèrent avec des yeux doux , leur lèvres étaient presque collés, jungkook attendit l'autorisation de Jimin qui plaqua doucement ses lèvres sur celle du plus vieux.




Love yourself.

BUGS BUNNY[JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant