.13.

825 49 15
                                    


Un coup de poing résonnai dans le sous sol , jungkook venait d'assigner un coup de poing suivit de coup dans le ventre .

- alors alors c'est donc toi le petit cretin qui s'amuse à nous voler et en plus essayer de toucher à ce qui m'appartient ?

Gars: monsieur je vous rembourserai mais je vous en pris ne me tuer pas-

-Pan-

Un magnum l'avais fait hurler . Jungkook regarda l'homme avant de sourire .

Il nettoya ses mains et l'arme avant de se regarder . Il était encore plus énervé, l'homme avait niquer la chemise que Jimin avait mis du temps à repasser en portant un de ses long t-shirt , il l'avait niquer en crachant du sang sur jungkook avant de jurer .

-alors toi !

Gars: je suis désolé! Monsieur pitié!

Il sortit quelques choses d'un tiroir avant de revenir vers l'homme .
Il prit la pince et commença à retirer les ongles un par un de l'homme .

Gars: pitié pitié!

Une fois tout les ongles enlever, il prit de l'alcool a 90 avant de le renverser sur les doigts de l'homme.

-Bon tu vas nous dire ou t'as planqué la came et les armes.

Gars: j'y est pas toucher ! Je vous le jure maintenant laissez moi partir par pitié!

Jungkook s'assied sur un tabouret en face de l'homme avant de prendre un scalpel.

-c'est ta dernière chance de pouvoir repartir en vie avant que je ne te découpe la peau de ton visage et que je te rende aveugle.

L'homme avait la bouche fermé lorsque jungkook commença à détourer le visage de l'homme.
La porte s'ouvrît et jungkook reconnu parfaitement la voix angélique de cette personne .

Jimin:oh mon dieu ... yaaaa! C'est la chemise que je me suis fait chier à nettoyer et à repasser! Depuis quelques temps Jimin était habitué à ce genre de scène, il voulait apporter des gants en latex noir a jungkook pour éviter qu'il ne s'abîme les mains .

Jungkook pensais que le petit allait être choquer ou bien étonné mais nan , la seule chose qu'il avait énervé était le résultat de la chemise .

De ses petites jambes Jimin apporta les gants a jungkook avant  de récupérer la chemise et de s'en aller le laissant faire son travail.

Le gars en face s'était mordue la lèvre en voyant Jimin et son derrière.

Gars: c'est un avion de chasse

- tu viens de signer ton arrêt de mort .

L'homme criait des noms en demandant pitié lorsque jungkook l'a rendu aveugle et en détourant son visage .
L'homme maintenant morts était sans visage .

- les autres retirer ses organes et revendez les sur le marché noir , enlever les dents et les empreintes, le reste brûler les.

Jungkook alla dans son bureau où Jimin regardait la chemise .
Jungkook s'approcha de Jimin et retira son masque avant de l'embrasser .

Jimin: kook t'aurais pu faire attention...

-chim c'est lui qui m'avait craché dessus ...

Jimin: alors s'il te plaît la prochaine fois ne met pas les chemise ou j'y est passé du temps met des t-shirt . Et puis ne découpe pas des gens si tôt dans l'aprem .

-Jimin je fais mon travail et puis je peux m'occuper de toi maintenant de toutes les manières que tu veux ~

Jimin rougit et hocha la tête avant d'être pris en otage par les lèvres du lapin . Jimin se déshabilla tout comme jungkook qui avait dégager tout ce qui avait sur le bureau avant de voir Jimin monter sur le bureau et d'écarter ses fesses offrant à jungkook une vue imprenable.

Mais il y avait quelques choses qui déplaisait à jungkook:

-alors comme ça tout à l'heure quand je travaillait tu te faisais du bien tout seule , jungkook venait de retirer l'œuf vibrant de ces fesses .

Il regardait son entre s'ouvrît et se refermer sur rien avant de te pénétrer avec ardeur .

Jimin lâcha un petit cris satisfait d'être rempli .

Jungkook bougeait en Jimin qui lui était devenue une boite à gémissements vulgaire et obscène. Jungkook accéléra les mouvements lorsque Jimin bougea ses fesses de son propre chef .

Jimin: plus! A-ah kook !

-Jimin tu fais des bruits si obscene , jungkook mordilla l'oreille de Jimin avant de l'embrasser.

Leur ébat a durer longtemps Jimin avait le corps qui tremblait avec des gouttes de sueur sur le front et un derrière douloureux en plus qui est rempli . Jungkook reprenait sa respiration . En regardant le derrière de Jimin . Il regarda aussi les suçons et morsures qu'il lui avait fait sur sa peau laiteuse et sans aucune imperfection.

Jimin:kooo ?

-oui?

Jimin : on peut recommencer?

Jungkook souria avant d'attraper les fesses de son partenaire .

~~~~~

Jimin était allongé dans le lit les fesses douloureux , il était allongé sur le ventre et jungkook lui passait de la pommade dessus .
Avec un sourire malicieux alors que le plus jeune allait s'endormir. Il entra deux doigts. Mais apparemment son derrière étant trop paralysé il ne sentit rien alors jungkook fir une moue avant de retirer ses doigts.

-Jimin ?

Jimin: jungkook?

- je t'aime .

Jimin:oh- moi aussi!

Jungkook s'allongea à côté de Jimin qui grimpa sur le corps musclé du plus vieux .

- Jimin es-ce que si je me faisais arrêter tu m'aimerais encore ?

Jimin: oui ! Mais tu me trompe ,je te jure que je serais pire que toi en méchanceté et que toi et cette personne je vous ferais brûlé vif .

Jungkook déglutit enfaite son chaton était aussi féroce qu'un lion affamé.

Jungkook embrassa le crâne de Jimin avant de le regarder lentement s'endormir.













Love yourself

BUGS BUNNY[JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant