Au petit matin le petit Jimin sortait doucement du réveille . Jimin regarda encore jungkook dormir , il monta sur son bassin avant de doucement déposer des baiser sur les lèvres du noiraud.Jungkook grogna en fronçant les sourcils avant de prendre les hanches de Jimin qui rigola amuser.
-kooo attends un petit peu !
Jungkook: chim c'est toi qui est sur mes hanches et puis tes fesses sont ancrées sur moi
-mes fesses sont très bien la ou elles sont . Rien que pour l'agacer Jimin roula des hanches sur le membre de jungkook.
Jungkook: tu joues avec le feu chéri
-ché-cheri ? Jimin se mit a rougir déboussolé, jungkook le prit en otage dans ses bras et le fit basculer en dessous de lui .
Jungkook venait de lui embrasser le visage quand Ses doigts se faufilèrent dans le pantalon du plus jeune il pu sentir son corps frémir .
Il lui mit trois doigts sec avant d'entendre le téléphone de Jimin . Qui pouvait bien l'appeler. Taehyung en FaceTime en plus alors décrocha alors qu'il tentait d'avoir un visage décontracté c'était assez impossible puisque les doigts de jungkook n'arrêtait pas de toucher la prostate du plus jeune . À la fin de l'appel Jimin ne se retenait plus .Plus tard dans la journée Jimin était aller au travail avec jungkook , il devait avoir une réunion alors Jimin n'allai pas laisser jungkook tranquille . Jungkook dans sa salle de conférence était en pleine discussion sérieuse et important pour un défiler .
Jimin lui envoya des nude alors que celui ci était partit au toilette.Le plus vieux en voyant ces photos allait faire sa fête au blondinet mais pas maintenant parce qu'il avait une réunion.
~~~~~~
- haaa jungkook !
Jungkook: alors ?
-pardon kookie ! Jiminie voulait juste rigoler ah!
Les bille qui rentrait et sortait du trou étroit de Jimin le faisait vachement dilaté.
Jungkook retira toute les billes et s'enfonça en lui .
Jimin gémissant recevait des féssé qui rougissait sa peau .Jimin était venu et jungkook aussi .
Jimin s'excusa plusieurs fois avant de recevoir une pluie de baisers mouillés.
La suite de la journée se déroula dans un semblant de normalité.
Le lendemain fut chargé pour chim qui devait réviser à fond avec l'aide de jungkook qui en profitait pour remplir des dossiers à ses côtés. Jimin allait valider son année avec ce diplômé , il en était tout excité. Il révisai les différentes techniques de couture , style de vêtement et même certain classique.
Jungkook l'aidait malgré le faite que Jimin sache déjà tout .
Jimin avait continuer de réviser alors que jungkook commandait à manger :
Jungkook: poulet fris?
-Oui! Avec du riz
Jungkook: okay ...sa arrive dans 15 minutes .
Jimin rangea ses affaires avant de s'asseoir en face de jungkook qui regardait son ordinateur. Lorsqu'il le ferma brutalement Jimin sursauta . Salut
Jungkook: hm Jimin , tu te souviens de ma grand mère ?
-celle qui est mourante ?
Jungkook: ouais du coup tu te souviens de ce que je t'avais demandé?
-ouais de t'épouser...
Jungkook:ouais du coup est-ce que...t'es okay...
-jungkook je... le mariage quand même !
Jungkook: sa sera un faux si c'est ça qui te dérange ... fin m'épouser ...je-
-Jungkook je-je vais le faire ...
Jungkook: Vraiment ?!
Jimin hocha la tête . Jungkook se leva et s'agenouilla devant Jimin .
Jungkook:Park Jimin veut tu ...m'épouser ?
Il hocha à nouveau la tête avant que Jimin se fasse porter par jungkook:
Jungkook: merci d'avoir accepté...
-de rien ...maintenant lâche moi kookie je- j'ai mal au fesses !
Jungkook reposa Jimin avant de prendre son téléphone et d'envoyer l'invitation au membres de sa famille .
——-
Jungkook avait mis aujourd'hui un bob que son partenaire avait soigneusement décoré.
Pour éviter qu'il ne le salisse avec du sang il allait utiliser la méthode de la noyade. Une méthode utilisée par les service secrets et la mafia . Il enleva sa veste et remonta ses manches. On voyait le tatouage de l'homme remonté jusqu'au cou . En face de lui une femme mais pas des plus délicate. Une ancienne championne olympique de différent art martiaux et sport de combat. Médailler d'or elle est devenue une espionne nord coréenne.- Eun-bi comment on se retrouve
Eun-bi : attends tu peux pas me faire après ce qu'on a fait !
-fair quoi au juste ?
Eun-bi: je t'en pris .
Jungkook souria avant de rire .
-oh tu parles de Berlin ? S'était qu'un coup d'un soir , j'aurai pus te laisser sur ce bord de trottoir:
Eun-bi: ts ta femme n'est qu'une grosse salope si elle n'était pas là dans le club j'aurais pus t'avoir.
- écoute. Tu n'évolue pas contrairement à toi la preuve , je vais me marier . Mais bon toi personne ne t'aime donc on sait tous que tu finiras seul et aigri.
Eun-bi : pourquoi elle ?
-Lui . Parce qu'il est magnifique, c'est un rayon de soleil dans la tempête , j'ai eu un sentiment, l'amour tu connais? Ou t'es juste tellement seul que tes jamais sortit . D'ailleurs! Ton cul est trop plat parce que celui de mon mari rebondit instantanément.
Eun-bi resta estomaqué elle les détestait . Jungkook l'accrocha les pieds tête au sol .
-tu sais quoi je vais te tuer finalement.
La porte s'ouvrît et jungkook savait qui c'était alors il sourit discrètement avant de voir Jimin lui apporter des gants et passer lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
-Vraiment yeji ?
Jimin : yup . Qui c'est ?il pointa du doigt la femme qui avait maintenant le visage rouge du au flux sanguin .
-elle ? Juste une espionne nord coréenne qui t'as traiter de salope .
Jimin eut une expression surprise avant de secouer la tête .
Jimin: Kookie tu ne peux pas tuer tout le monde qui m'insulte, rien qu'hier au magasin un des vendeur tu la jeté du haut de sa propre boutique.
-il avait chercher ..
Jimin : pourquoi tes toujours obligé de les tuer ?
-parce que je t'aime ! Et que je t'ai presque vu mourir, je regrette tellement ce coup de poing ! Je suis tellement stupide, j'aurais voulut être quelqu'un d'autre...quelqu'un de meilleur pour toi Jimin ... et bordel comment t'as pu me pardonner je tue des gens chaque semaine, j'ai corrompu les États Unis et la Russie avec une part de la Chine et tu continue à m'aimer....
Jimin: Jungkook...je- j'ai quelque chose à t'avouer...
Love yourself
VOUS LISEZ
BUGS BUNNY[JiKook]
FanfictionJimin venait d'avoir 17 ans quand son père est mort , il paye les dettes laisser par celui ci depuis maintenant 2 ans . Les dettes reviennent au gang le plus puissant des deux Corée. Son chef ? Personne ne connaît des choses sur lui , il est comme...