.3.

1.3K 58 31
                                    

                        Pdv Jimin
21 janvier

Je voulais plus sortir de la chambre daddy avait essayer de venir me voir mais j'avais bloquer la porte avec une chaise lui criant que je ne voulais pas le voir , j'allais manger que quand il était pas là .

Je regardais mon téléphone avant de regarder mon compte Instagram: prettychimchim , des gens continuaient de s'abonner. J'ouvris mon armoire et mit un ensemble classique composé d'un long t-shirt blanc avec écrit Dior dessus avec un jean noir troué et une paire de mocassins noirs .

Je sortit de la villa et alla voir mon ami taetae .
Une fois arriver je toqua chez lui , quand il m'ouvrît, il avait le visage pâle et une voix plus que familière me glaça le sang .

Daddy: beh alors se serai ce pas notre chère Jimin

Il portait son masque et des gants noirs et un ensemble de même couleur allant du pantalon jusqu'à la chemise . 

- qu'est-ce que tu fais la?

Daddy: C'est simple je suis venu voir ton ami , qui en passant m'a parlé de toi et de ce que tu lui disais sur moi .

Sa voix était comme ironique.

Daddy: c'est bizarre... au début tu me trouvais gentil attentionné mais depuis plus d'une semaine tu as envoyé une multitude de messages à ton ami qui disait je cite : "Tae j'ai plus envie de rien" "je crois que je vais partir" "je me sent sale et vide , il m'a violé la bouche"

Jimin baissa la tête par peur de regarder son interlocuteur mais celui ci se leva et releva le visage mouillé par des larmes de Jimin .

Daddy: Chaton, je pense que tu as deviné que si jamais tu t'enfuirais ...je pourrais tuer ton ami à tout moment . C'est clair ?!

- oui...

-oui qui ?

-oui daddy...

Jimin continuait de pleurer ,Tae le tira vers lui et l'emmena boire quelques choses dans sa cuisine .

Tae: chim je vais te donner juste un conseil pendant qu'il ne nous écoute pas . Ne tombe pas amoureux de lui , tu dois faire l'inverse, le faire tomber amoureux de toi .

-ma-mais comment?

Tae: he bien c'est simple tu vas entrer dans son jeu pas maintenant mais demain tu pourras commencer .

J'hocha la tête avant d'avancer vers l'entrée, je remercia Tae avant de rentrer avec mon daddy , dans la voiture j'étais effrayée à l'idée du plan de taehyung . Est-ce que sa allait marcher?

De retour à la villa j'alla dans ma chambre mais je me fit arrêter par daddy qui me tenait le poignet :

Daddy: tu vas où ?

- dans ma chambre...

Daddy : nan aujourd'hui tu m'accompagne au travail .

- l'honnête ou l'autre ?

Daddy: l'autre parce que je veux que tu comprennes.

-comprendre quoi...?

Daddy: que tu ne pourras jamais t'enfuir .

-avant de partir je peux aller au toilette?

Il me lâcha et j'allais dans la salle de bain me changer . J'enfila un long pull qui m'arrive au genoux bleu marine et me maquille les yeux d'un trait d'eye-liner. Bah quoi , si il faut séduire mon daddy autant de le faire maintenant vu que j'en ai l'occasion.

BUGS BUNNY[JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant