.17.

422 27 4
                                    


Jungkook fronça les sourcils, il enfila sa veste en cuir noir avant de sauter sur sa moto :

Jimin: San ! Je t'en pris lache moi !! Pourquoi tu me traîne sur le parking !?

San: je te l'ai dit je te sauve de ce fou !

Jungkook accéléra sur l'autoroute ,  sa moto dépassa rapidement les limites imposer sur la route .
Le noiraud était bien décidé à aller chercher son blond qui faisait exprès de crier certaines informations comme la couleur de la voiture ou même le model .

San: pourquoi lui ? Pourquoi pas moi?

Jimin: parce que... contrairement à toi je l'aime...

San:... y'a pas si longtemps que ça tu me criais que tu m'aimais...

Jimin: tu as utiliser le passé? Donc c'est fini alors lâche moi.

La poigne de san se resserrrai à nouveau plus fort contre son poignet qui devenait rouge et affichait des traces de ses doigts. Son corps se fit jeter dans le coffre de la Dacia rouge .

Le blond regardait l'intérieur de la voiture cherchant un moyen de l'ouvrir depuis l'intérieur avant que la voiture ne démarre.

Il attendit que la portière se ferme pour sortir son téléphone de sa poche arrière et il regardait autour de lui cette fois ci son écran de téléphone pointé contre le coffre .
Il put voir du matériel chirurgical, de quoi désinfecter , il put sentir derrière son dos une barre ou quelque chose de rond et de circulation appuyer contre lui.

Grâce à ses AirPods il entendait la voix rassurante de son amant.

Jungkook: minie, j'arrive,je suis à quelques rues...

Le blond caressait son ventre priant profondément de l'aide. Il sentit la voiture déraper et sa tête cognée contre le tube métallique .
Ses lèvres restent closes tentant de ne pas injurer.

La voiture passa un dos d'âne, tournait vers la gauche avant de s'arrêter environ une minutes.
Toute ses petites indications Jimin les donnaient à jungkook en chuchotant pendant que san avait mis de la musique pour égayer leur trajet.

San: tu sais Jimin ce qui me ferait plaisir la tout de suite ?

Jimin répondit hésitant.

- non?...

San: que t'es lèvres viennent m'embrasser comme à la belle époque ..

- je suis un peu dans le coffre donc.. si tu veux ton baiser vient m'ouvrir...

Jimin savait que c'était son seul moyen de sortir ou de trouver un plan. Il fallait que san tombe dans le panneau . Le conducteur ne répondait plus alors qu'il ralentissait et au bout de quelques minutes sa voix se rapprocha du coffre. Il entendit une sirène de police. Jimin vit le policier à travers le joins entre la porte du coffre et celui ci .

Apparemment san venait de commettre un excès de vitesse alors qu'il discutait juste à côté du coffre Jimin cogna la barre de fer contre le coffre.

Depuis le coffre on pouvait le confirmer, San avait des sueurs alors que le policier lui demanda d'ouvrir le coffre . Le garçon aux cheveux rouge lui assurait que c'était son chien, Jimin voulu crier mais qu'allait t'il lui faire ?

Plus tard san ouvrit sa voiture sortant Jimin avant de le forcer à s'assoir sur un canapé en cuir noir .

-Vraiment Jimin t'as de la chance d'avoir une belle gueule .

- San... je-

- Tais toi par pitié ...

Jimin regardait le sol jouant avec ses doigts sur son ventre arrondi.

- Jen avait marre de courir après toi , je t'es cherché partout mais y'avait toujours ce cretin à côté de toi... pourquoi lui? Hein ?

-Parce qu'il ne m'a jamais trompé ? Parce que...j'ai réussi à l'aimer même si c'était un monstre parfois... parce que je crois que jungkook est quelqu'un de bien au fond et qu'avec moi il montre toujours ce fond...

Le noiraud à travers son téléphone l'avait entendu et son blond lui avait presque arraché une larme . Il chercha le lieux qui ressemblait à une maison dans le quartier.

Il vit la voiture rouge, il repéra tout les angles possibles de tir, son blond continuait de parlé, il garda une position assise qui montrait son assurance .

Le noiraud se glissa dans ce qui ressemble la fenêtre d'une chambre. Il tenait son arme , bras tendu, son visage concentré sur les bruits .
Il déverrouilla la porte avant de marcher doucement vers le salon , il vit San de dos s'approcher de son blond pour venir l'embrasser mais une balle fut tirée et atteignait sa rotule. Le blond vit son amant et écarquillas les yeux avant de courir se blottir contre lui . Le sauveur plaça sa main sur les yeux du blond, couvrant ses oreilles contre son torse.

-Choi San un dernier mot?

-Jimin je suis désolé...

Le rosé un genoux contre le sol prononça ses derniers mots avant de se faire tirer dessus par le noiraud . Ensuite il fit sortir Jimin lui cachant toujours les yeux .

Une fois dehors, les deux vinrent s'embrasser.

-Jungkook ne t'éloigne plus jamais de moi...

-Jimin ne me fait plus des frayeurs comme ça...

Le blond insista ensuite pour rentrer.



28/01/23

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BUGS BUNNY[JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant