Une fois assise sur ma chaise de bureau et prête à travailler je leva la tête une dernière fois et vis Thomas travailler juste en face de moi, sans vraiment comprendre pourquoi cela me faisait sourire. Mon travail consiste à surveiller les blocards 24h/24h (les blocards sont les ados qui ont été envoyé au blocs dans le centre du labyrinthe) donc en gros je dois surveiller tous les jours une bande d'ados pour m'assurer qu'ils ne fassent pas de conneries.
Quelques heures plus tard ce fût ma pause (alléluia) je me fais relayer pendant 10 min pour m'aérer. Je profita de cette pause pour retourner voir ma mère (oui ok j'avoue que je la cherche un peu ) je me trouvais encore une fois devant cette porte, cette porte derrière laquelle ce trouvais ma mère... Je respira un bon coup et m'elanca.
- aller c'est parti. Souflai-je
Je poussa la porte sans même frapper et vit ma mère assis sur sa chaise derrière son bureau. Elle releva la tête et fit étonné de me voir après notre dispute de ce matin.
- Qu'est ce que tu fais ici? Demanda-t- elle d'un ton sec.
- Sympa l'accueil! Dis-je d'un ton sarcastique. Je suis venu te parler de quelque chose enfin de quelqu'un plus précisément...
- Ho je vois...écoute tu sais que je fais ça pour notre bien a tous? Pas vrai ma puce? Tu le sais ça.
- O..oui...mais je ne veux pas le perdre c'est le seul ami qui me reste...et...
Une larme coula le long de ma joue, ma mère me montra le premier geste d'affection qu'elle fit a mon égare. Elle me prit dans ses bras voyant que je n'étais pas bien. Après quelques minutes elle me lâcha un peu et je la regarda c'est à ce moment précis qu'elle me dit :
- Tu tiens beaucoup à lui n'est ce pas? J'ai remarquer comment vous vous regarder vous avez l'air très proches l'un de l'autre non?
------------------------------------------------------------
Et voila pour la suite! J'espère que mon histoire vous plaît en tout cas je vais bientôt publier le prochain chapitre voilou<3
VOUS LISEZ
le labyrinthe : Lisa
FanfictionLisa une jeune adolescente de 16 ans travaille au wicked depuis toujours jusqu'au jour où un événement va changer sa vie a jamais. Entre amitié, familles, amour et survie va t-elle réussir à s'en sortir? Et bien pour en savoir plus je t'invite à lir...