J'entends encore Thomas me crier de ne jamais l'oublier il n'eût le temps de terminer sa phrase que je fût trop loin pour l'entendre emporter par les gardes.
Cela doit faite maintenant 1 bonne heure que je fais les 100 pas et frappe contre les murs de ma chambre. Après mon petit accrochage avec les gardes, et ma mini rébellion ils avaient décidé de m'enfermer pour s'occuper de Thomas sans avoir a me gérer.
Pdv Thomas :
- Lisa surtout ne m'oublie pas on se retrouvera je t'aime...
Ça y est les gardes m'avaient emmenés dans une salle avec au centre une table d'opération, plein de matériel médical ainsi que quelques médecins.
Pdv Lisa :
Ptn cet endroit commence à me faire péter un câble il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici et au plus vite. Alors que j'observa la pièce pour trouver une solution la porte s'ouvrit pour me donner vu sur ma mère et Janson.
A ce moment précis une vague de colère m'envahit et je sauta au coup de mère tout en la frappant au visage quand le petit toutou réussi enfin à attraper mes mains et mes bloqua contre un mur.
Tout en ce recoiffant Ava lâcha un petit rire ironique.
- Vraiment Lisa? Comment ose-tu traiter ta mère ainsi? Je t'élève te fais vivre dans un endroit où tu sera en sécurité.
- TU NA JAMAIS FAIS SA POUR MOI! TU ME FAIS TRAVAILLER POUR TOI, TU M'OBLIGES À FAIRE AMIS AMIS AVEC DES ADOLESCENTS POUR ENSUITE LES ENFERMER DANS DES PUTAIN DE LABYRINTHE ET FAIREE DES TESTS SUR EUX-
- PARLE MOI SUR UN AUTRE TON!
- NON! JE TE PARLE COMME SA ME CHANTE-
- NON JE SUIS TA SUPÉRIEURE TU ME DOIS LE RESPECT ALORS A PARTIR DE CE JOUR TU NE SORTIRA PLUS DE CETTE CHAMBRE JUSQU'À NOUVEL ORDRE
- TU N'A PAS LE DROIT!!
A peine j'eus fini ma phrase que je senti un poids lourd s'écraser contre ma joue, suite à ce mouvement je senti ma pommette ce mettre à me brûler. Janson fût surpris du geste que ma mère venait d'entreprendre à mon égard. Jamais au part avant elle n'avait montrer de violence envers moi que ce soit moral ou physique, après quelques minutes de silence elle fit demi-tour suivit de l'imbécile et claqua la porte.
Alors que je pensais qu'elle n'exécutrait pas sa menace j'entendis un cliquetis au niveau de la serrure, mon sang ne fit qu'un tour je m'empressa de rejoindre la poigné pour ouvrir mais elle l'avait déjà fait. Elle avait déjà tourner cette maudite clé, et me voilà enfermé merde.
VOUS LISEZ
le labyrinthe : Lisa
FanfictionLisa une jeune adolescente de 16 ans travaille au wicked depuis toujours jusqu'au jour où un événement va changer sa vie a jamais. Entre amitié, familles, amour et survie va t-elle réussir à s'en sortir? Et bien pour en savoir plus je t'invite à lir...