Il me regarda alors intrigué.
-Je te rappelle juste que je travaille ici je pensais que tu le savais au bout de toutes ces années dit-il d'un ton ironique.
- Ho oui pardon je suis juste ailleurs aujourd'hui.
- Et ce ne serais pas a cause d'un très certains Thomas? Non?
Je le regarda sans vraiment comprendre comment avait-il put savoir que c'était en rapport avec lui? Si ça se trouve peut-être même que ma mère lui a parler du faire qu'elle recommence ces expériences? Ou même qu'elle prépare quelque chose? Je ne sais pas mais un raclement de gorge me ramena à la réalité.
- Humm?
- Oui donc Lisa je te parlais.
A oui c'est vrai je l'avais presque oublier celui la.
Je me décida enfin à lâcher quelques mots : - Oui qu'est-ce que tu me veux?
- au rien désolé mademoiselle est de mauvaise humeur je devrais peut-être la laisser. Lâcha t-il sur un léger ton de sarcasme. Puis il s'asseya a son poste et ce mit a travailler sans un mot.
La journée est enfin terminée rien d'intéressant ne c'etait passer depuis tout à l'heure mais alors que je comptais partir de mon bureau pour enfin aller me reposer, un assistant de wicked me dit alors que c'était à mon tour d'être de garde et donc que je devais rester. J'avais complètement oublier ma garde! Bon la nuit quand à elle s'annonce longue.
Après quelques heures sans rien faire je décidais d'aller observer le sujet A5 je ne sais pas pourquoi mais ce jeune homme me semblait familier mais sans plus alors je décida de revenir à mon bureau, je plaça ma tête entre mes bras sur le bureau et ferma les yeux pour qu'au final je finisse dans les bras de Morphée.
-----------------------------------------------------------
Désolé ce chapitre est court😅 en tout cas la suite devrait bientôt arriver juste un peu de patience kiss<3
VOUS LISEZ
le labyrinthe : Lisa
FanfictionLisa une jeune adolescente de 16 ans travaille au wicked depuis toujours jusqu'au jour où un événement va changer sa vie a jamais. Entre amitié, familles, amour et survie va t-elle réussir à s'en sortir? Et bien pour en savoir plus je t'invite à lir...