déstabilisée

38 2 1
                                    

Thomas ( c'était sur enfet ). J'eu a peine le temps de lui adresser un mot qu'il me prit par les épaules et me dit de façon Plutôt violente ( Thomas ce rebelle tqt😉 ).

- C'est une blague?! Tu ne va pas les laisser reprendre ces expériences sur toi? Ils t'ont déjà fait tellement de mal Lisa tu ne peux pas accepter. Qu'est ce qu'elle ta encore dit pour que tu te laisse faire bordel!!

J'avoue que cela me surprenais je n'avais jamais vu Thomas aussi en colère que maintenant...

- Elle veut juste faire quelques tests et après elle me laissera tranquille. Répondi-je timidement

- Bien sûr comme avant sauf qu'elle na jamais arrêté Lisa tu as vraiment déconner sur ce coup là!

- Désolé Thomas....mais je me dois de le faire et je ne reviendrai pas sur ma décision. A ces mots je décida de partir à mon poste travailler je ne voulais pas le voir d'autant plus en colère, cela me faisait tellement de peine de le voir.

Pdv : Thomas

Je n'en croyais pas mes oreilles Lisa allais retourner avec ces malades qui veulent juste s'en servir comme cobaye pour lui infliger toutes sortes de tests ptn, ils vont finir par la TUER A FORCE!!! Je tenais trop à elle pour la laisser ce faire tuer a petit feu comme sa sans rien faire mais au moment j'allais rattraper son poignet elle parti a son poste comme si de rien n'était. Je voulais la rattraper mais Janson me coupa le passage.

- Alors ou vas-tu comme ça hein? Ton poste est juste ici m'indiqua t-il du regard.

- Je dois lui parler alors Janson laisse moi passé. S'il te plaît.

- Non vous discuterez et vous raconterez votre vie plus tard la au boulot. Je lui lança un regard noir je ne voulais pas aggraver la situation en cherchant Janson, ni en passant pour pouvoir rejoindre Lis. Je me contenta alors de me mettre au travail tout en jetant régulièrement des regards à mon amie ( friendzoneeee ) juste en face de moi.

Pdv : Lisa

Je releva la tête et vis un certains brun avec un sale caractère ( j'ai nommé Thomas wow quelle surprise ) qui n'arrêtait pas de me lancer des regards puis juste après baisser la tête comme si il ne s'était rien passer, cela me déstabilisais beaucoup. Que cherchais t-il de moi que je craque et que je lui explique tout ou alors il n'avait juste comme bute de me perturber. Enfin bon...

- Alors? Que des amis? Me demanda t-on.

Je me retourne violement et constata qu'il s'agissait de Luke. Un mec du wicked qui travaille au même poste que moi.

- Quoi?

- Hé ho tu m'écoutes? Me dit-il

- Ho oui qu'est-ce que tu fais là?

le labyrinthe : Lisa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant