Lisa

84 3 0
                                    

Ce matin je me réveillais encore une fois sur mon bureau au lieu de me retrouver dans mon lit. Alors que je n'eus le temps de comprendre pourquoi j'étais ici Janson débarqua dans la pièce et avança vers moi :

- Toujours entrain de dormir d'après ce que je vois dit-il d'un ton moqueur. La directrice t'attends dans son bureau.

Une fois Janson repartit à ses occupations je me leva et parti en direction du long couloir qu'aucune lumière ne le longeais. Une fois arriver au bout de celui-ci je toqua et attendais la permission d'entrer.

- Vas-y la porte est ouverte me dit une voix féminine.

J'entra et vu ava Paige la directrice de ces lieux. Je m'avança et m'assis sur la chaise qui ce trouvais juste devant son bureau.

- Janson ma informer que vous vouliez me voir.

- Oui, je voulais te demander comment ce débrouille le groupe A ?

- Il ne c'est pas passer grand-chose depuis la dernière fois mise a part que Minho continue ses recherches dans le labyrinthe, Chuck commence à bien ce faire à son nouveau mode de vie, et Gally continu de faire appliquer ses lois rien d'intéressant.

- Très bien je voulais aussi t'informer qu'il serait peut-être temps de l'envoyer lui aussi...

Lorsqu'elle prononça ces mots je senti tout à coup un sentiment de tristesse mélanger à de la colère m'envahir....

- Non tu m'avais pourtant promis de le faire que dans des circonstances plus graves!

- Oui mais nous devons avancer nous avons pas le choix je le crains...

-Non tu ne l'enverra pas là-bas c'est pire qu'une descente en enfer il en est hors de question!

- Si je suis désolé Lisa mais nous le devons... faisons le pour le progrès

Hors de moi je parti en courant dans ma chambre et claqua la porte. Ce n'était pas possible elle m'avait pourtant promis de ne pas le faire. Comment peut-elle être une bonne mère si elle ne commence déjà pas par tenir ces promesses.

------------------------------------------------------------

Voila pour ce premier chapitre j'espère que l'histoire vous plaira n'hésitez pas a me donner votre avis sur la suite.

le labyrinthe : Lisa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant