le rêve

17 1 1
                                    

Je me réveille dans une salle blanche attachée par les poignets et les chevilles à une table mais lorsque je tourne la tête j'aperçois alors un jeune homme que je n'arrive pas à reconnaître puisque je vois flou. Et...comment dire je crois qu'il m'appelle même si tout ceci est vague une voix masculine résonne dans ma tête.

- Lisa. Lisa. Ne t'inquiète pas tout va bien ce passer il faut juste que tu te souviennes de moi.

Soudain des hommes en tenu blanche arrivèrent et-

Je me réveilla en sursaut sur mon bureau avec des feuilles éparpillées sur celui-ci et quelques-une collées à ma joue. Wow, le rêve que je venais de faire était vraiment étrange mais il paraissait si réelle que je croyais l'avoir déjà fais, mais j'ai beau me retourner le cerveau mais je ne me souviens pas et j'en suis sur a 99.9% d'avoir déjà fais ce rêve. Il me paraissait si familier, cette sensation de déjà vu. Je devrais peut-être en parler à ma mère? Non non non surtout pas elle risque de faire encore plus de tests sur moi. Et à Thomas? Non, je ne veux pas l'inquiéter. Mais à qui est-ce que je pourrais en parler? Peut-être Luke on a beau pas ce connaitre il travaille quand même avec moi et puis je pourrais juste lui en parler sans lui dire qu'il s'agit de moi...au moins j'aurais un point de vue extérieur sur cette situation.

Ma décision était prise je décida alors d'aller en parler à Luke mais pour cela il fallait d'abord que je le trouve.

- Ah Lucke je te cherchais! Je le vis juste devant moi au bout du couloir. Il ce retourna alors quand il m'entendis l'appeler.

- Qu'est ce qui a Lis? Il me regardais avec un air insistant et surpris.

- Je voulais te parler. Enfin si tu veux  bien?

- Oui bien sur mais juste avant je dois aller voir la directrice je reviens dans 2 minutes.

C'est à ce moment là qu'il pe planta dans le couloir (merci Lucke👍). Cette histoire de devoir aller voir la directrice m'intriguait alors je décida de le suivre d'assez loin pour ne pas qu'il me remarque mais d'assez près pour ne pas le perdre de vu.

J'arrivais devant The bureau (ba oui attend c'est quand même le bureau  d'AvA PaIgE la grande DiReCtrIce) et je vis quelques chose qui me sembla suspect. Même très suspect

------------------------------------------------------------
Hii la suite (un peu en retard sorry) j'espère que mon histoire vous plaît toujours autant.
Alors qu'est ce que vous croyez que Lisa a vue dans le bureau d'Ava?
Vous pensez qu'elle puisse faire confiance à Lucke?

le labyrinthe : Lisa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant