- Non! Non! Vous n'avez pas le droit vous n'êtes qu'une bande de batard allez tous vous faire foutre!
Il y a de cela 12 heures :
Enfin réveiller préparer et entrain de travailler (comme d'habitude be like) mon attention ce concentra sur le bureau en face du miens celui où est habituellement mon beau brun avec qui je travaille, mais je conclu avec beaucoup d'étonnement qu'il n'y était pas...et ce n'est pas dans ces habitudes de louper des jours de travaille la seul fois où il n'étais pas venu travailler c'était parce que j'étais malade et il a prit ça journée pour s'occuper de moi.
Commençant à m'inquiéter un peu je décida de me retourner et de questionner Luke.-Psssttt
- Qu'est ce qu'il y a Lisa? Chuchota-t-il
- Est ce que tu saurais pourquoi Thomas n'est pas la? Je ne l'es pas vu et ça m'inquiète un peu. Je ne pus m'empêcher de tripoter mes cheuveux en demandant ceci à Luke (j'ai un tic depuis que je suis p'tite dès que quelque chose me stress m'angoisse etc... je me tripote automatiquement les cheuveux ça m'aide un peu à me calmer).
- Non et puis même je pense que si quelqu'un savait où était Thomas ce serait toi tu es sa meilleure amie il te dit tout non?
- Oui c'est vrai merci quand même. Je commence vraiment à m'inquiéter mais bon c'est sûrement rien faut que j'arrête de tout le temps me faire des films.
Quelques heures après ma petite inquiétude je suis retournée travailler, le groupe A était assez calme aujourd'hui ce qui est très inhabituel venant de leurs part enfin bon, tout me paraît bizarre aujourd'hui donc c'est encore une fois sûrement rien.
Une fois ma garde terminée je m'empressa de sortir de cette maudite pièce et je me dépêcha d'aller voir comment va Thomas depuis ce matin, une fois arrivé devant sa chambre mon visage ce décomposa il n'était pas la. Non ce n'était pas possible alors que j'étais entrain de retourner la chambre de se dernier pour essayer de trouver quelque chose, une idée m'apparut soudain à l'esprit. Je m'empressa de courir vers le bureau de la directrice mais tout un coup un mouvement de foule m'intrigua, mais dans ce mouvement de foule je reconnu une voix.
Une fois assez près pour voir ce qui ce passe ce que je vis ne me rassura en aucun cas...
Je m'empressa de sauter sur un des gardes et de le frapper jusqu'à ce qu'il soit assommé mais d'autres arrivèrent et me retenaient pas les poignets.
- Lâchez moi putain!
Soudain alors que je me débattais du mieux que je pouvais un des gardes pris la parole.
- Que faites vous ici mademoiselle?
- Je vous retourne la question et pourquoi avez-vous emmené mon ami?!!!
- Nous sommes la sous les ordres de madame la directrice. Le sujet A2 doit être transportée dans le labyrinthe du groupe A au plus vite.
Lorsque j'entendis cette phrase mon cœur loupa des battements.
- Non! Non! Vous n'avez pas le droit vous n'êtes qu'une bande de batard allez tous vous faire foutre!
- Emmenez la.
---------------------------------------------------------
Voilà pour ce chapitre j'ai beaucoup aimer l'écrire et à partir de maintenant il risque d'y avoir un peu plus d'action😉 kiss
VOUS LISEZ
le labyrinthe : Lisa
FanfictionLisa une jeune adolescente de 16 ans travaille au wicked depuis toujours jusqu'au jour où un événement va changer sa vie a jamais. Entre amitié, familles, amour et survie va t-elle réussir à s'en sortir? Et bien pour en savoir plus je t'invite à lir...