Luke dans le bureau de ma mère, cette vision me réapparut à l'esprit alors que j'étais assise sur mon lit. Qu'est ce qu'il faisait la bas et de quoi parlait-il? Qu'est ce que c'est encore le " coup final " je ne comprenais pas.
Flashback (il y a 1 heure):
Alors que j'allais toquer pour entrer je vis la porte de la pièce entre-ouverte et y vis ma mère et...Luke? J'arrêta mon élan qui me prit de toquer lorsque je les entendit parler du " coup final ".
- Ava, est-ce que vous êtes sur que c'est une bonne idée?
- Oui Luke ne t'en fais pas tu ne sera pas mêlée à cette affaire il faut juste que tu n'en parle pas à ma très chère fille pour le moment ni à son ami Thomas. Déclara-t-elle
- Oui c'est entendu.
- Très bien retourner travailler.
Fin du flashback :
Il ne manquais plus que ça. Même Luke allait ce ralier à la cause de ma mère, non mais manquerais plus que tout le wicked soit avec elle. Les gens sont vraiment aveugles. Enfin bon maintenant vu l'heure j'ai intérêt à arriver à mon bureau en évitant d'être en retard sinon je risque de me faite déplumé.
Éclipse de 2heures :
Toujours, toujours, et toujours entrain de travailler. Je vous jure que je vais finir par perdre la tête un jour, passer mes journées à travailler et faire des expériences sur des ados innocents est épuisant mais aussi désespérant. Rien que le faite de me dire qu'il ne se souvienne de rien à part leur prénom, je ne sais pas comment ils font pour continuer de vivre comme ça. D'ailleurs l'un d'eux a déjà essayé d'en finir mais il avait rater ça tentative. A ce moment là je ressenti un sentiment de culpabilité car tous ça est aussi en parti de ma faute mais la simple idée que je puisse avoir enfermé ces jeunes...non non et non!!! Lisa ce n'es pas ta faute maintenant arrête de rêver et va te coucher.
Après ce long moment de réflexion que j'eu je parti dans ma chambre a bout de force pour dormir forte heureusement ce soir je n'étais pas de garde c'était Tommy, j'adore ce surnom je me souviens lui avoir donner quand nous étions plus jeunes. Mais un certain détail me perturbe puisque je me souviens d'avoir appeler Thomas comme sa pendant mon enfance mais ce surnom...ce n'était pas moi qui lui avait donné au tout début c'était un jeune homme dont je semblais assez proche mais je ne me souviens de rien d'autre. Une fois arriver à ma chambre je me couche directement et ne tarde pas à fermer mes paupières après cette journée épuisante mais demain est un autre jour.
"Demain est un autre jour" je me rappelle de très peu de choses à propos de mon père mais je me rappelais que lorsque j'étais plus jeune il me disait cette phrase chaque soir lorsque j'allais mal. Ce message qu'il essayait de faire passer était qu'il fallait que je souris car demain est un autre jour et il sera moins pire que le précédent.
------------------------------------------------------------
Hiii,
Chapitre pas très très long mais je n'es pas eu beaucoup d'inspiration pour celui-ci voilà bonne soirée ou bonne nuit pour certains kiss<3
VOUS LISEZ
le labyrinthe : Lisa
FanfictionLisa une jeune adolescente de 16 ans travaille au wicked depuis toujours jusqu'au jour où un événement va changer sa vie a jamais. Entre amitié, familles, amour et survie va t-elle réussir à s'en sortir? Et bien pour en savoir plus je t'invite à lir...