la sentimentale

52 2 2
                                    

- Oui...

Ava finit enfin par me laisser partir de son emprise mais continua de me regarder avec désespoir et peine comme si cela lui faisait quelques chose alors que je sais très bien qu'elle n'en a rien à faire.

- Je te promet de faire mon possible pour que Thomas n'est pas à ce retrouver dans le labyrinthe.

- Je sais que tu t'en fou pas besoin de faire semblant d'avoir de la peine pour moi.

- J'ai beau ne pas avoir de peine je tiendrais quand même ma promesse car tu reste tout de même ma fille.

- Tu sais maman tu sais très mal mentir qu'est ce que tu attends de moi en échange?

- Bon ok...si je fais tout mon possible pour éviter à Thomas de partir dans le labyrinthe je veux que tu accepte qu'on continue les tests sur toi...

- Si tu me le jure, alors j'accepte...

Ma mère et ses "scientifiques, docteurs, infirmiers" avait découvert que j'étais en quelque sorte spéciale il y avait quelque chose dans mon sang. Alors ils ont décidé de faire des tests et expériences sur moi (prises de sang, injections...) La totale quoi mais j'avais refuser de continuer ces tests me détruisaient de l'intérieur. Mais si je peux souffrir à la place de Thomas je le ferais je ne laisserai pas ces connards le toucher.

Ma mère repartit derrière son bureau et me donna rendez-vous demain matin pour commencer les tests. Alors je fis demi-tour et parti du bureau d'Ava.

Lorsque je retourna à mon poste une boule apparut dans mon ventre j'avais peur, certe mais je devais réussir à tenir pour moi, les blocards et Thomas.

- Tu as accepté le marché? Me demanda une voix familière.

- Elle t'a dit alors. A oui pardon j'avais oublier qu'elle disait tout a son p'tit toutou Janson.

- Arrête de faire ta maline tu sais très bien que je superviserai les expériences sur toi alors détends toi ou tu risque de le regretter.

A ce moment là il afficha un sourire tellement sadique que l'envie de l'étrangler ne me manqua pas mais une mains ce posa sur mon épaule alors je me retourna et vis.

le labyrinthe : Lisa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant