Aujourd'hui l'école est en pleine effervescence. C'est la remise des diplômes !
C'est suite à notre projet -que j'ai passé en compagnie de Ten- et un second examen solo que j'ai obtenu mon diplôme et je vais pouvoir continuer mes études autres parts.
Je passe devant notre salle de classe et mon cœur se serre un peu cette fois alors que je suis seul. Être dans la classe de tous ses idiots va me manquer. Je m'arrête carrément et entre dans la salle. Je regarde ma place et me rappelle du jour où Hyuck m'a interpellé, je me tourne un peu et voit la place de Ten, je me remémore le jour où il a créé le groupe Instagram. Je glousse me rappelant des innombrables bêtises qu'il ont pus et peuvent encore écrire sur ce groupe. Je m'assoie nostalgiquement sur ma chaise et regarde le tableau. Le flash du jour où le binôme d'histoire a été annoncé me vient en tête. Je glisse mon regard vers la place de Hendery et souris finement.
J'ai dans la tête les clins d'œil qu'il m'envoyait constamment chaque fois que je me déconnectais du cours pour le regarder.
Je souffle.
Je crois que quitter cet endroit va être plus dur que prévu.Soudain j'entend du bruit devant moi et regarde la porte. Je vois Hendery adossé à cette dernière en souriant.
« Pourquoi tu souris ? Je lui demande avec une mine boudeuse.
- Tu es trop mignon comme ça. Il dit en s'approchant. Je le regarde venir jusqu'à moi et s'assoir sur la chaise de YangYang. Qu'est ce qui te rend tout triste ?
- Je crois que j'ai peur de grandir encore. Je dis avec un sourire pincé. Il attrape mes hanches et me surélève un peu pour m'assoir sur ses cuisses. Je me laisse faire. Suite à ça il enroule mon torse de ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux.
- On à tous peur de ça Jun...mais on va le faire ensemble non ?
- Oui. Je pose ma tête sur son épaule alors que mes bras s'enroulent autour de son cou.
- Les gars on dit que on devait se rejoindre à midi quarante-cinq pour la cérémonie.
- C'était pas 11h00 de base ?
- Oui mais Hyuck a dit qu'il voulait déprimer dans son lit alors Mark a eu un mal fou à le lever. J'explose de rire suite à cette phrase. On pensait tous que Ten serait inconsolable après le film d'hier mais finalement il s'en ai rapidement remit contrairement à Hyuck.
- Qu'elle heure il est ? Je demande toujours la voix rieuse.
- Midi et demi.
- Bah ça va il reste encore du temps. Je souffle trouvant cette position beaucoup trop agréable. Il glousse. Quoi encore ?
- Je déteins sur toi chéri~ Je réfléchis quelques secondes puis rigole à mon tour.
- C'est vrai...mais qu'elle mauvaise influence ! Il souffle d'amusement puis tape gentiment mon dos.
- Aller on y va !
- Mais-
- Aller Jun après tu va paniquer parce que t'es au retard.
- Mais je suis en X dans les noms, j'ai le time. Et toi t'es en W alors...
- Tu en connais beaucoup en A ? Ça va aller vite alors bouge. Je grogne un peu mais me lève tout de même sous le regard amusé de Hendery.
Il pose ses lèvres sur les miennes dans un baiser simple et des plus agréables.- Ich liebe dich. Il dit en voulant coller son front au mien. Je me recule.
- On avait dit quoi des cours d'Allemand avec Yang' ? Il se met rire bruyamment.
- Non mais je suis sérieux Hendery ! A chaque fois tu casses toute l'ambiance. Je le vois rire encore plus puis il peine à reprendre correctement son souffle.
- P-Pardon Jun. J'arrête d'accord ! Il passe son bras autour de mes hanches et me tire vers lui.
Je t'aime. C'est mieux ? Je rougis sans contrôle mais souris.- Oui...Moi aussi...il glousse encore et dépose un rapide baiser sur mon front avant de m'emporter hors de la salle. »
Partir d'ici va être dur mais si lui et mes amis sont là alors tous va bien se passer.
Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début !
Le monde s'ouvre à moi à partir de aujourd'hui !-end
-Lou🦋Et uiiiii c'est la fin 😔
Encore une fois je veux remercier tous ceux qui ont lus cette histoire jusqu'au bout ça me touche beaucoup 👉🏻👈🏻
Je remercie également ceux qui on commentés cette histoire j'ai beaucoup ris à vos commentaires et été très touchée de vos compliments !
Vraiment merci beaucoup et à tous ceux qui sont passés par cette histoire ! ♥️A bientôt je l'espère~ 💖
VOUS LISEZ
𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏ
Fanfiction༄ Xiaojun est un élève issu d'une bourse étudiante qui étudie dans une grande école fréquentée par des « Gosses de Riches ». Il a une vision de son entourage assez négative...mais si il apprenait à les connaître ? 𝐗𝐈𝐀𝐎-𝐃𝐄𝐑𝐘 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘