𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟷

662 71 21
                                    

Alors qu'elle s'approche dangereusement de lui, en une fraction de seconde ses lèvres se retrouvent collées à celles de Hendery.

Je me retourne rapidement ne voulant pas voir la suite...

Ça fait mal, je ne sais pas pourquoi ça me fait si mal...
Mes yeux me piquent mais je résiste, enfin c'est vrai je ne sais pas pourquoi je réagis si mal...et pourtant une douleur au cœur me lance.

Je place ma main droite sur mon bras gauche et le presse fortement.
Je reprend ma marche lentement.

Déboussolé je finis par m'assoir sur un banc de la ville, l'image tourne dans ma tête et les larmes me montent de nouveau aux yeux.
Cette fois je ne réussis pas à les retenir, mais je comprend pas pourquoi...

Alors c'est ça d'aimer ? Qu'elle poisse...
Après avoir séché mes larmes je sors mon téléphone et regarde l'heure.

« 15h09 »

Je soupire et lève la tête vers le ciel, je sens une goutte sur mon visage puis deux...
Tient il pleut ?

Les quelques gouttes de transforme rapidement en un toréant.
Les personnes autour de moi cour se protègent avec leur veste ou leur sac et d'autres sortent leur parapluie.
Quand à moi...bah je me contente de ramener mes genoux contre mon torse et laisse la pluie mouillé mon corps.

Je pose ma tête sur mes genoux repliés, habituellement j'aurais appelé YangYang pour tous lui raconter mais...je ne veux pas le déranger.

***

La pluie c'est enfin arrêter et le vent se met à souffler plus fort. Je regarde de nouveaux l'heure « 16h02 », ça fait bien une heure que je suis assis là.
Je décide de me lever et de rentrer chez moi. Car à quoi bon retourner là-bas j'ai absolument pas envie et j'ai déjà louper le début de cours...de plus je ne me vois pas supporter de nouveau la voix insupportable de la prof d'Anglais!

J'arrive à l'arrêt de bus tous tremblant, je n'aurais pas du rester sous la pluie...
Mon téléphone se met à sonner et je regarde. J'ai plusieurs appel manqué de Yang, Jungwoo et tous les autres mais aussi de Hendery...
J'ai aussi des messages.

De: Yang'
Jun t'es où ?

De: Yang'
Sérieux je commence vraiment à m'inquiéter tu fais quoi ?!

De: Yang'
Tu m'en veut ? Je suis désolé...

De: Yang'
Xiaojun s'il te plaît répond je suis mort d'inquiétude !!

vu à 16h14

De: Yang'
Mais en plus tu me lâche des vus ?

De: Yang'
XIAO DEJUN ! Où tu es bordel ?

- À: Yang'
Dans le bus...

De: Yang'
ENFIN TU RÉPONDS !! Mais TU FOUS QUOI DANS LE BUS ??

À: Yang'
Laisse t'inquiète pas je vais bien !

J'éteins mon téléphone et décide d'ignorer le restes des messages.

***

Je suis chez moi, allongé sur mon canapé enroulé dans un plaid pour me réchauffer.

Soudain on toque à ma porte. Je fronce les sourcils...qui ça peux bien être ?

Je m'avance encore légèrement tremblant vers la porte et lorsque je l'ouvre je tombe nez à nez avec un YangYang en colère.
Il pousse la porte pour qu'elle s'ouvre en grand et rentre dans l'appartement.
De mon côté je retourne m'assoir sur mon canapé et regarde le sol pendant qu'il me cri dessus.
Tous ça me refait penser à ce que j'ai vu et les larmes coulent d'elles mêmes sans que je n'ai le temps de les retenir.

Lorsqu'il s'en rend compte il se stoppe instantanément.

« Hey...Jun pourquoi tu pleures ? Il rajoute d'une voix beaucoup plus douce et rassurante. Je relève la tête vers lui et le regarde de mes yeux vitreux.

- J'ai mal Yang', si mal pour si peu...Il me lance un regard interrogatif et s'assoie près de moi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passer Xiaojun ?
Je lui raconte donc tous de A à Z.

- P-pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?

- Je voulais pas te déranger avec ça...

- Mais Jun ! Tu ne m'aurais pas dérangé...je suis ton ami je suis là pour te soutenir.

- Tu avais l'air si comblé avec Kun...je ne voulais pas gâcher ton bonheur avec mes problèmes...j'ose jeté un regard vers lui et ouvre grand les yeux. Une larmes coulent le long de sa joue. Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soir il me prend dans ses bras murmurant des excuses.

Pdv YangYang:

Je n'arrive pas à croire que Xiaojun m'est caché ça !
Je suis vraiment le pire de tous les amis ...
Je le regarde endormi sur son canapé.
Je vais y allez !
Je claque la porte de son appartement et envoi un message au gars pour leur assurer qu'il va bien, et aussi à Hendery qui semblait s'inquiéter.

Que c'est-il réellement passé entre le noiraud et Minsoo ?

{•••}
-Lou🦋

𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant