𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼

710 69 25
                                    

Pdv Jungwoo:

J'avance, un pas devant l'autre, un pas lent, un pas lourd...
Je ne sais même pas où je vais, le vent décoiffe mes cheveux sombres et fouette mon visage pâle ravagé par les larmes.

Pourquoi, alors que je le savais ?

J'avance toujours, encore et encore sans jamais m'arrêter, mon souffle est saccadé mes jambes flageoles mais pourtant j'avance.
Les paysages défilent, je passent des rues au parcs en fleurs, de la rivière à l'a frontière entre notre faubourg et le quartier industriel.
Mon téléphone ne cesse de sonner, Doyoung, Ten, Taeyong, Hendery,
Lucas...
Je m'en veut de les inquiéter comme ça mais...ça devient trop dur ! Je n'arrive plus à le regarder sans rougir et me maudire d'avoirs développé pour mon ami des sentiments qui dépassent l'amitié...

Cette fois je m'arrête, je m'arrête devant un banc...ce banc ou Doyoung et moi nous avons au cour des années séché nos larmes.
Mais cette fois j'y suis seul, car je fuis l'aide que l'on m'offre, je ne saisis pas les mains qui me sont tendus...pourquoi ?
Car j'ai peur, j'ai peur de leurs faire du mal.
A l'époque que fuyait tous le monde mais je n'ai pas réussi à résister au doux sourire de Doyoung, il m'a relevé et ne m'a jamais abandonné seulement...moi qu'est-ce que j'ai fais pour lui ?

Je m'assois lourdement sur le banc de bois laqué en vert bouteille et enfonce ma tête dans mes mains.

« JUNGWOO !! je sursaute à l'entente de mon nom...
Un personne se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule. Jungwoo...

- Doyoung...

- Jungwoo...ne me refais jamais ça. Sa voix c'est brisée et il me prend dans ses bras.

Mes larmes reviennent de plus belle et je sers mon meilleur amis dans mes bras.

- Je suis désolé D-Doyoung mais mais il...je suis per...du !

- Je sais Jungwoo, Je sais...il se détache de moi et posa sa main sur ma joue...Lucas m'a raconté votre dernière conversation ! Tu devrais parler avec Lucas...l'écouter jusqu'au bout.

- Je...je sais pas.

- Tu peux le faire Jung' et puis nous sommes tous là pour toi...d'accord ? »

J'hoche la tête pas tous à fait convaincu mais Doyoung a raison...il faut que je parle à Lucas !
Je lève le regard vers mon ami qui me reprend immédiatement dans ses bras.

« On a eu si peur...

- Désolé je ne voulais-

- Je sais que tu ne voulais pas ! »

Je balaye le parc si regard et aperçois un peu plus loin Jaehyun, il est adossé à un arbre et semble être au téléphone.

« Il y'a Jaehyun là-bas !

- Oui il prévient sûrement nos amis, on a cherchés tous les deux pendant que les gars faisaient les autres coins du quartier.

- Les autres ? Ils ne sont pas assez pour faire tous les recoins du quartier.

- Si il y'a Kun, Yang-Yang, Johnny, Mark, Lucas, Ten, Taeyong, Hendery et Xiaojun se sont également rajoutés J'écarquille grands les yeux.

- Tous-

- Oui tu as inquiété beaucoup de monde Jung'...aller viens on y va ! »

***

Nous sommes dans le parc à côté de chez Ten et on attend les autres.
Je suis contre un arbre lorsque j'entends deux voix m'appeler en cœur. Je n'ai eu le temps de dire « ouf » que deux paires de bras viennent m'emprisonner. Je reconnais bien le petit noiraud au cheveux noir et Taeyong.

𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant