Ça fait maintenant une semaine que nous avons été enfermés dans cette salle, et il a été affirmé que c'était un problème de poignet ou je ne sais quoi...enfin la porte ne pouvait s'ouvrir que de l'extérieur !
Depuis nous avons rendu nos devoirs, et Hendery et moi avons continué à se parler un peu. Il est totalement différent du garçon que je m'imaginais...il est drôle et gentil et son côté réservé le rend incroyablement mignon.
Enfin bref je l'aime bien-« Jun ! YangYang me sors de mes pensées.
- Hum ?
- Tu m'écoute ? Je fronce les sourcils et me rappel qu'il était entrain de m'expliquer quelque chose.- Oh...oui pardon je me suis perdu dans mes pensées ! Vas-y continue.
- D'accord tu as décrocher où ?
- Hum...je dirais au « J'ai un truc à te raconter » si ce n'est pas avant !
- Tu m'exaspère...
- Désolé. Je me gratte la nuque légèrement gêné de l'avoir ignorer.
- Et tu pensait a quoi dis moi ? Je me sens rougir instantanément, rien que de penser à lui me met dans tous mes états...je sais pas pourquoi !
- Euh-
- Attend n'en dit pas plus, je sais ! Hendery ? Me coupe YangYang un sourcil interrogateur et un fin sourire sur dises lèvres.
- Q-Quoi non...euh...si...enfin...Argh ! Oui d'accord j'avoue !
Il éclate de rire, je le regarde sans rien dire totalement perdue.
J'ai dit quelque chose de drôle ?- Oh pardon Xiao mais te voir paniquer comme ça c'est vraiment drôle...il dit entre deux fous rires.
- ...parle moi plutôt de ton truc ! Il se calme soudainement et cette fois c'est lui qui prend une teinte rosé. C'est une tournure des événements qui m'intéresse soudainement beaucoup plus. Alors ? Je rajoute
- Je-je crois que quelqu'un me plait...il baisse un peu la tête faisant un petite moue toute mignonne.
Mais malgré tous je ris, par pure vengeance bien sûr !- Attend laisse moi deviner...Kun ? Il relève soudainement la tête.
- Comment tu-
- Qui veut-tu que ce soit ? Je te voit avec personne d'autres que moi, Hyuck et lui donc a pars si tu sors en douce le soir je vois pas trop...
- Hé ! Mais c'est pas vrai ! J'ai d'autres contacts...enfin je crois. J'étouffe un rire en pinçant mes lèvres mais mes yeux me trahissent et il me tire la langue.
- Bon alors...et tu compte te rapprocher de lui ?
- Je ne sais pas trop enfaite...et si il n'était pas intéresser par les garçons ? Et si il n'était pas intéressé pas moi ? Et si il ne m'acceptait pas à cause de notre différence d'âge ? »
Il est vrai que dans notre classe tous les âges sont mélangés...nous sommes dans une école d'Art, dans la section musique et les classes sont faites en fonctions des options utilisées et des niveaux.
Nous sommes une classe options Vocal-rap de niveaux 4 (sur 5) et en principe dans notre classe la tranche d'âge est de 22-23 ans mais nous sommes 4-5 à être plus jeune, dont moi et Yang'.« Ne t'inquiète pas pour tous ça, YangYang s'il s'intéresse à toi alors l'âge ne devrait pas vous freiner...et puis si tu veux savoir si c'est le cas ce n'est pas en te posant toutes ces questions que tu vas le savoir...il faut agir !
- Tu pense ?
- J'en suis sur !
- Merci Xiaojun.
- C'est un honneur de vous servir. »
Il rigole légèrement et soudainement les élèves rentre dans la salle ce qui nous affirme que c'est le début d'un prochain cour.
***
La journée de cours est enfin terminée, je m'étire silencieusement et range ensuite mes affaires.
Je sors de la salle et me dirige vers le grand portail du lycée pour enfin rentrer chez moi et dormir un peu.
YangYang est resté un peu pour aller parler à Kun, de toutes façons nos maisons sont trop opposées alors on ne fait jamais le trajet ensemble.
Alors que je passes ma carte étudiante sur le scanner qui ouvre la porte j'entends quelqu'un appelé mon prénom. Je reconnais immédiatement sa voix qui me donne un léger frisson.
Les battements de mon cœur s'accélèrent et je sens mon corps chauffer légèrement.« Xiaojun ! Je me retourne donc.
- Oh ! Hendery, ça va ?
- Oui...et...toi ? Il a l'air complètement essoufflé, il ne peux même pas enchaîner deux mots.
- Très bien merci, tu voulais me dire quelque chose ?
- Euh...non pas forcément. Il se gratte la nuque semblant un peu gêné mais il est adorable et aussi extrêmement beau mais ça...
- Tu veux que je te raccompagne ? Mes yeux s'écarquillent légèrement et mon cœur a loupé un battement.
- Oh...e-euh oui c'est gentil...Il sourit de toutes ses dents et sors sa carte étudiante qu'il passe lui aussi devant le scanner.
Nous sortons donc de l'établissement, je me met à marcher vers l'arrêt de bus et lui me suit.
- Tu vas me prendre pour un fou mais...je voudrait encore te remercier pour la semaine dernière!
- Ne t'inquiète pas ! »
Je tourne la tête vers lui, il regarde le ciel comme toujours...je sais pas ce qu'il regarde là haut.
Il sourit et ça lui va vraiment bien !
On arrive devant l'arrêt de bus et je m'arrête, il descend le regard vers moi puis vers le petit cabanon de plastique.- On est arrivé, c'est gentil de m'avoir accompagné, mon bus ne devrais plus tarder. Il semble légèrement surpris puis me regarde et m'adresse un joli sourire. Je m'attendais à une remarque mais non...
- Je peux venir avec toi ?
- Hein ?
- Bah je n'ai jamais pris le bus et j'aimerais bien savoir ce que ça fait...puis j'ai dis que je te raccompagnais chez toi. Alors à part si tu vie dans un abris de plastique, on est pas chez toi ! »
Je suis tous d'abord surpris mais finis par rire à sa remarque, j'aperçois mon bus arriver et attrape son poignet.
- J'espère que tu as un peu d'argent sur toi...le bus c'est pas gratuit ! »
{•••}
-Lou 🦋
C'est bon !! J'ai finie mon horrible semaine de contrôle 😭, je vais pouvoir publié l'épilogue des Sangs-Mêlés ! 😇
Bonne soirée à vous et merci d'avoir lu <3
VOUS LISEZ
𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏ
Fanfiction༄ Xiaojun est un élève issu d'une bourse étudiante qui étudie dans une grande école fréquentée par des « Gosses de Riches ». Il a une vision de son entourage assez négative...mais si il apprenait à les connaître ? 𝐗𝐈𝐀𝐎-𝐃𝐄𝐑𝐘 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘