La pièce est dans le noir complet, je sens ma sœur bouger à mes côtés.
Elle arrête pas de bouger c'est incroyable!Je ne sais pas qu'elle heure il est mais une chose est sûr, je n'ai pas fermé l'œil depuis que la soirée c'est terminée.
L'histoire de Hendery tourne encore et encore dans ma tête...des centaines de questions se bousculent et j'en ai mal au crâne.
Est-ce qu'il en souffre toujours au tant ?
...et puis il a aussi celle qui n'a aucun rapport mais qui me torture :
Est-ce que je l'aime ?
***
« Jun? Tu penses à quoi ?
- Rien d'important t'inquiète pas... Je suis sur la petite table de bois entrain de petit-déjeuner, Jina en face de moi sa tartine de pain à la bouche.
- Dis Xiaojun...
- Oui ?
- Pourquoi tu me dis plus rien ? Je relève la tête surpris par cette question.
- Comment-ça ?
- Bah avant tu me racontais tous, tu vois? Mais depuis que tu es partis de la maison tu me dis plus rien, tu me cache constamment t'es problèmes...alors que tu sais que je te soutiendrais toujours.
Je baisse la tête un peu honteux, c'est vrai que lorsque je vivais encore à la maison Jina et moi partagions tous nos secrets sans exceptions.
- Je sais pas trop...je suis désolé Jina.
- Est-ce que tu...tu ne me fais plus confiance ? Mes yeux s'ouvrent grand et je me redresse brutalement
- Pas du tout, mais où tu vas chercher tous ça?
- je sais pas moi...ce n'est qu'une hypothèse!
- Bah ne fais pas d'hypothèse! Elle rigole sûrement amusée par ma réaction
- Plus sérieusement Jina, ne crois pas ce genre de choses d'accord ? Je lui prends la main. J'ai une confiance aveugle en toi. Un sourire en coin apparaît sur son visage et son regard reflète la malice. Oh non...
Elle pense à quoi encore ?
- Puisque tu me fais confiance, tu vas pourvoir me dire qui était ce beau brun avec toi hier ?
Une chaleur s'empare de mes joues, et j'enfouis mon visage dans mes mains pour pas qu'elle ne voit mes pommettes cramoisis.
- C'est m-mon ami...
- Tom amis hein? Pourquoi j'ai un doute la dessus...oh! Peut-être parce que tu rougis à chaque fois que je te parle de lui et que vous vous teniez la main...non ?
VOUS LISEZ
𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏ
Fanfiction༄ Xiaojun est un élève issu d'une bourse étudiante qui étudie dans une grande école fréquentée par des « Gosses de Riches ». Il a une vision de son entourage assez négative...mais si il apprenait à les connaître ? 𝐗𝐈𝐀𝐎-𝐃𝐄𝐑𝐘 𝐒𝐓𝐎𝐑𝐘