𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟺𝟷

540 64 27
                                    

Pdv Hendery:

Alors que tous les monde est partit se coucher, je suis toujours là dans l'eau bleutée Xiaojun blottit dans mes bras. Je ne sais pas trop combien de temps ça fait que nous sommes dans cette position mais je suis tellement bien. L'eau est calme et seul le bruit de nos respiration sont audibles. Je crois que le blond s'est endormi...je caresse ses cheveux humides avec douceur et profite de son touché contre le mien. Soudain j'entend un bruit, je tourne lentement nos corps vers la porte fenêtre. Les lumières s'allument et je vois Ten et Taeyong rires silencieusement. Je n'y prête pas grande attention et replonge mon visage dans le chevelure blonde de mon copain.

Pdv Ten:

Je descend les escaliers tous seul ayant oublié mon téléphone, soudain je sens des bras m'entourer et je pousse un petit cri. Je reconnais rapidement l'odeur de Taeyong et me détend. Je me retourne lentement et enroule mes bras autour du cou de mon amoureux de toujours. Il sourit et pose son front contre le mien.

« Qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? Je lui demande presque en chuchotant ne voulant pas briser cette atmosphère calme et agréable.

- Je t'ai suivis...il dit en rigolant un peu. Je rigole aussi et lie nos lèvres dans un chaste baiser rempli d'amour. Taeyong et moi ça fait un long moment que nous sortons ensemble presque cinq ans maintenant...je l'aime de plus en plus chaque jour.

Alors que nous nous séparons un peu je jette un coup d'œil par la porte fenêtre, attiré par la lumière de la terrasse. Je souris en voyant Xiaojun et Hendery collés dans la piscine. Mes bras toujours autour du cou de Taeyong alors que ses mains caresse lentement mes hanches je pose mon tête sur son torse mes yeux encore accrochés au deux plus petits dans l'eau. Ils sont si mignon...

Ten ? Taeyong chuchote mon nom près de mon oreille.

- Oui ?

- Et si on allait dormir ? Il demande en passant une main sur mes cheveux. J'hoche simplement la tête et on monte vers notre chambre attitrée pour le séjour. »

Pdv Lucas:

Je me tourne dans le lit dans un sens, puis dans un autre...soudain je sens des bras entourés mes épaules et une tête de caler dans le creux de mon cou. Je souris tendrement à cette action et je passe un bras autour de sa taille puis commence à caresser des cheveux nouvellement brun.

« Tu n'arrive pas à dormir ? La voix mélodieuse de Jungwoo brise le silence.

- Non...

- Est-ce que ça va ? Je souris inconsciemment, il s'inquiète et c'est beaucoup trop adorable.

- Tous va bien ne t'en fait pas ! Je le sens sourire contre ma peau et je le sers un peu plus fort.

- Tant mieux...Bonne nuit...

- Bonne nuit Snoopy. Je sens soudainement un pincement au niveau de mon épaule et je rigole. Il n'aime pas que JE l'appel comme ça.

- Méchant...je remarque que sa voix est plutôt faible et je sens quelque minute plus tard qu'il s'est endormi. Je le suit rapidement me sentant emporter dans les bras de Morphée.

Pdv Xiaojun:

J'émerge lentement d'un court sommeil sentant de douces caresses sur mes cheveux. Je sens que je suis collé a un torse et enfermé dans des bras chaud et protecteur. Je souris contre la peau de cette personne que je devine être Hendery. Je relève finalement la tête et il arrête ses caresses a mon plus grand malheur. Je tombe nez à nez avec son magnifique visage et souris niaisement. Je sors mes bras de l'eau pour les entourer autour de son cou alors que lui les gardes dans le creux de ma taille. Je l'observe un moment, ses cheveux noirs humides qui certains tombent rebellement sur son front. Mais aussi ses prunelles obscures et profondes pourtant scintillantes.

Son nez, ses pommettes, sa bouche, ses lèvres... Je garde mon regard accroché sur ses lèvres et semblant comprendre il les déposes lentement contre les miennes. Je répond immédiatement a son baiser, chérissant de nouveaux tous ses sentiments qui envahissent mon être. Je glisse ma main dans ses cheveux de jais alors qu'il me serre un peu plus contre lui.

Je crois que je n'ai jamais été aussi bien que dans ses bras, je ne me suis jamais sentis autant en sécurité qu'à ses côtés, je ne me suis jamais sentis autant aimé que lorsque ses lèvres caresses plus ou moins chastement les miennes.

Finalement complètement a bout de souffle je me sépare de lui sans perdre notre proximité. Il sourit et moi aussi.

"Je t'aime Hendery ! Je souffle en reposant ma tête sur son épaule.

- Moi aussi je t'aime !"

{•••}
-Lou🦋

𝐴𝑣𝑒𝑐 𝑡𝑜𝑖: xɪᴀᴏᴅᴇʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant