Deux duos

91 14 4
                                    

Hey ! Je reviens avec deux dessins inspirés de mon histoire fantasy ! D'ailleurs, MIRACLE, j'ai enfin commencé à la rédiger.

(c'est-à-dire que j'ai écrit le début du prologue)

(c'est un peu tôt pour dire que j'ai commencé)

(surtout que j'ai même pas fini les plans)

(mais bon hein)

J'ai dessiné deux de mes duos préférés dans l'histoire, vu que les relations entre personnages fonctionnent beaucoup par duos (c'est le plus simple à faire), bien qu'il y ait un trio vraiment important qui se forme entre Delephel, Ermha et Uliore à partir du tome 2. Mais bref j'aime bien dessiner mes persos par duo, alors en voici deux illustrations ~

Voilà Ukkal et Uliore ! Pour rappel (parce que je comprends que ce soit difficile à suivre, surtout que je change l'histoire tous les trois jours), Ukkal est le prince héritier puis empereur d'Ydraer, et Uliore est sa demi-soeur, ainsi que la prem...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà Ukkal et Uliore ! Pour rappel (parce que je comprends que ce soit difficile à suivre, surtout que je change l'histoire tous les trois jours), Ukkal est le prince héritier puis empereur d'Ydraer, et Uliore est sa demi-soeur, ainsi que la première dame de cour (c'est elle qui gère une partie de la cité impériale).

Ce dessin représente une scène précise du tome 1, qui est d'ailleurs une de mes scènes préférées parce que c'est une des premières scènes entre Ukkal et Uliore (et ces deux-là on va pas mal en parler dans l'histoire). Cette scène précède le sacre d'Ukkal, donc la cérémonie où il devient empereur, le jour de ses 15 ans. Il est super angoissé, ce qui n'est pas très étonnant vu qu'on va lui confier tout un empire qui était encore en pleine crise y'a quelques années. J'avoue qu'en terme de cadeau d'anniversaire pour les 15 ans j'ai vu mieux. Enfin bref, Uliore essaie de le rassurer, à sa manière.

Juste pour le fun je vous passe le dialogue que j'ai écrit en imaginant la scène (parce que j'adore écrire des dialogues) :

« Merci, Uliore. Va te réchauffer au coin du feu, tu parais frigorifiée.

– Je ne le suis pas, Votre Majesté. Pas plus qu'à mon habitude. Il fait toujours un peu froid dans le palais.

– J'ordonnerai qu'on installe de nouvelles cheminées.

– Ne vous en faites pas pour moi. Mais regardez-vous. Vos vêtements paraissent encore un peu grands, mais de loin, personne ne le remarquera.

– Tu es si grande, Uliore. Ils t'iraient bien, à toi.

–Votre Majesté, ne dites pas cela. Voyez comme vous êtes élégant dans cette tenue digne des plus grands empereurs et impératrices. Votre père l'a portée avant vous, et avant lui, votre grand-mère.

Ils sont tous les deux morts d'une horrible façon ... Grand-mère a été assassinée par l'Antique, et Papa est mort de maladie.

– Le monde est vaste et gorgé d'ennemis, la vie est courte et cruelle.

– Tu penses que je finirai comme eux, un jour ?

– Vous êtes l'élu de la grande Leh, elle seule détient la réponse. »

Recueil de dessinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant