Hey !
Rien que le titre risque d'en avoir fait fuir certain(e)s. Parce que oui, au cas où vous n'auriez pas vu mon profil, j'ai un (léger) (très léger) délire autour des hippocampes.
Bon en vérité j'ai nommé cette partie comme ça mais il va y avoir qu'un seul dessin d'hippocampe, donc ça va pas être la folie non-plus. Enfin bref. D'ailleurs je vais mette l'hippocampe en dernier parce que c'est mon dessin préféré de cette partie, et il faut toujours terminer en beauté.(la luminosité est un peu nulle)
(comme tous les autres dessins cela dit)Donc, certain(e)s l'auront peut-être remarqué, j'ai changé ma pdp. Et donc voici ci-dessus l'image qui me sert de nouvelle pdp. Il me fallait une pdp qui me corresponde, et je voulais une image avec du violet, un truc kawaii mais pas trop non-plus, et des étoiles, parce que j'aime les étoiles. À ça on rajoute les caractères en kanji de "Sora to Yume", donc littéralement "Ciel et Rêve" mais aussi les prénoms de deux de mes OCs.
Avec un petit coeur sur la joue pour rappeler la chanteuse Marina dans son album "Electra Heart" parce que j'aime cet album.
Et si la madame a pas de bouche c'est que je voulais pas lui fixer une émotion, vu qu'elle est censée me représenter (même si je suis pas rousse et que j'ai pas les yeux violets mais bon) et que, logiquement, je change tout le temps d'émotion (je suis humaine, ne l'oublions-pas) (même s'il m'arrive de m'assimiler à un crabe, il est vrai).J'avais écrit toute une explication sur ce dessin mais COMME PAR HASARD Wattpad a décidé de tout supprimer ... donc go réexpliquer hein (mais moins en détails parce que j'ai la flemme de tout réécrire)
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
De TodoDes fois j'ai envie de dessiner, et la plupart du temps c'est un désastre parce que tout ce que je fais donne envie à ceux qui regardent de se verser de l'eau de Javel dans les yeux (dixit mon frère), mais parfois c'est pas trop affreux et alors je...