Bientôt prisonnière

34 6 3
                                    

Hey ! Je viens tout juste de terminer un dessin que j'ai commencé lundi soir. C'est un dessin de Sora (mais pas que), c'est assez bizarre et raté mais j'aime bien ce que j'ai fait quand même.

C'est loin d'être parfait, les cases du sol sont pas du tout symétriques et coloriées sans grande  application, pareil pour les cases du fond (au feutre banc), le coloriage de la robe de Sora est raté, je colorie n'importe comment avec les feutres...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est loin d'être parfait, les cases du sol sont pas du tout symétriques et coloriées sans grande  application, pareil pour les cases du fond (au feutre banc), le coloriage de la robe de Sora est raté, je colorie n'importe comment avec les feutres gris et je sais pas me servir de l'aquarelle. Mais j'aime bien quand même. Aimer ce qu'on fait, c'est un bon début.

Ce dessin n'a pas de signification particulière, c'est juste un bordel où j'ai assemblé plusieurs idées et même plusieurs références à des trucs que j'ai écrit mais qui n'ont pas forcément à voir avec l'univers de Sora et Yume. On peut quand même imaginer que la dame un peu creepy dans le fond représente la Mort (d'où le fait qu'elle soit tout en gris/noir, sauf les yeux, mais ça c'est une référence à Reflétés, ça n'a rien à voir), et qu'elle s'apprête à attraper Sora. Oui, parce que Sora meurt lors de sa quinzième année, mais pour éviter tout spoil, je ne donnerai pas les circonstances de sa mort.
(j'aime bien faire mourir mes OCs)
Cette dame peut tout aussi bien représenter une fille de l'âge de Sora, de celles qui prenaient un malin plaisir à la manipuler. Elle peut même représenter une fille de l'âge de Sora ET la Mort 😏 (pourquoi cet emoji, je ne sais pas)

Du coup on pourrait dire que Sora est bientôt prisonnière, soit de la manipulation et la torture psychologique que lui infligent mes gens de son âge qui vont en cours avec elle, soit de la mort, soit des deux.
Mais en vrai on peut interpréter le dessin différemment.

Recueil de dessinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant