Heyy, encore quelques petits dessins vite faits ~
Elle c'est Aenor Hodei, dans mon histoire "Reflétés". C'est une tête qu'elle fait dans le tome 3.
Ça honnêtement je sais pas trop ce que c'est et en plus c'est pas fini mais je le finirai probablement jamais, alors autant publier ça tout de suite
Et voilà au-dessus d'autres trucs un peu moches mais je m'entraînais à dessiner de nouveaux styles d'yeux
Ça c'est un dessin qui m'a pris plus de temps que les autres, mais le coloriage je l'ai fait en deux secondes parce que je voulais juste poser les couleurs sans forcément beaucoup travailler dessus. Du coup j'ai représenté Aenor Hodei (à gauche) et sa petite soeur Arraroa (à droite) quand elles étaient plus jeunes. Ici, Aenor a 16 ans et Arraroa en a 14. Elles ont l'air kawaii comme ça mais croyez-moi, elles sont loin de l'être en vrai.
Et en plus elles ont des vêtements bizarres. Mais j'aime les vêtements bizarres c:
Pour les poses, je me suis aidée de cette image :Et pour le haut de la tenue d'Aenor :
Et pour finir, un dessin fait vite fait aux feutres, accompagnée d'un extrait d'un texte que j'ai écrit (ils sont tous les deux inspirés de la même chose) :"J'ai marché sous la pluie hier, et j'ai admiré ces fleurs carmin dans un parterre, dont chaque pétale se posait au sol comme une journée qui s'écoule à jamais.
Ces fleurs m'ont rappelé cette année.
[...]
Cette année s'écoule comme les pétales d'une fleur qui tombent au sol, et j'ai admiré cette fleur dès que son bourgeon a éclos, alors je ne pleurerai pas."(le texte complet a été publié dans mon recueil de textes "à mon soleil de printemps" (allez petite pub discrète))
Ce dessin est très loin d'être parfait, il a plein de problèmes mais je ne l'ai pas fait pour que ce soit joli, je l'ai fait parce que j'avais besoin d'exprimer un sentiment précis ; ce dessin a pour moi une signification importante, et le voir me fait du bien, même si vous, vous ne ressentez probablement pas la même chose que moi en le regardant. :')
Le dessin a l'air triste comme ça, mais en vrai, il représente une forme d'espoir pour moi. ~
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
DiversosDes fois j'ai envie de dessiner, et la plupart du temps c'est un désastre parce que tout ce que je fais donne envie à ceux qui regardent de se verser de l'eau de Javel dans les yeux (dixit mon frère), mais parfois c'est pas trop affreux et alors je...