Hey ! Comme le 9 décembre c'est l'anniversaire d'une amie à moi, je lui ai fait un dessin (wow, faut croire que mes idées de cadeau ont pas changées depuis mes cinq ans). Alors ce dessin est pas trop trop moche mais je pensais pouvoir faire mieux, surtout que j'ai totalement foiré l'aquarelle et que j'ai essayé de cacher le désastre sur Photoshop, mais comme je suis pas douée en photoshopage (oui oui), le fond ressemble quand même à rien. M'enfin.
Donc y'a des sortes de poteaux en forme de bougie, c'est bizarre mais bref, et j'ai bien fait attention à dessiner seize bougies, pour les seize ans de mon amie. Bon sur le dessin on voit pas seize bougies parce qu'il y en a qui sont cachées derrière des arbres, donc faut les imaginer celles-là.
Et la fille qui ouvre la porte, c'est censé être moi. Même si j'ai pas de T-shirt violet (mais j'aimerais beaucoup) ni de chaussures marron. Mais j'avais la flemme de dessiner mes propres habits parce que j'ai souvent pleins de motifs sur mes T-shirt et c'est chiant à recopier, voilà voilà.
C'est clairement pas un chef-d'oeuvre, mais ça passe, non ? D'autant plus qu'il y a encore quelques mois, je faisais JAMAIS de fond, et depuis quelques temps j'essaie d'en faire à chaque fois (parce que c'est quand même plus joli et qu'on peut faire passer tellement d'histoires à travers de simples décors).
Ce dessin m'a pris je-sais-pas-combien-d'heures-mais-beaucoup-essentiellement-parce-que-je-dessine-très-très-lentement.
Voili voilou, et j'essayerai de commander de la vraie aquarelle pour Noël ou alors pour mon anniv' (en mars) parce que celle que j'utilise ça va pas du tout (et en plus je sais pas l'utiliser donc ça donne des résultats très moyens)
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
AcakDes fois j'ai envie de dessiner, et la plupart du temps c'est un désastre parce que tout ce que je fais donne envie à ceux qui regardent de se verser de l'eau de Javel dans les yeux (dixit mon frère), mais parfois c'est pas trop affreux et alors je...