Heyyy, j'ai enfin fini tous les dessins que j'ai commencés y'a ... un truc comme deux mois :')
Voici donc les portraits en couleurs de certains persos de mon histoire "Reflétés" (je voulais aussi dessiner Kleon, Jehan et Ephrem mais j'ai eu la flemme) :On commence avec Anthémis. Je suis pas ultra fière de ce dessin, mais ça passe, et Anthémis ressemble à peu près à celle que je m'imagine dans ma tête.
Je me suis aidée de cette image :•
Lui c'est Edel. Au début j'étais suuuper fière de ce dessin (surtout du coloriage des vêtements, pour ça j'en suis encore fière et ça m'a pris des heures à faire) mais après je l'ai montré à mon frère et il m'a dit que la tête rendait pas bien. Du coup maintenant je vois plus que ça :c
Je me suis inspirée de Kazehaya dans Kimi ni Todoke pour le dessiner, parce que le personnage d'Edel est en partie inspiré de lui ~•
Elle c'est Mélopée. Honnêtement j'aime pas du tout ce dessin loul
•
Là c'est Adélaïde, mais pareil j'aime pas du tout ce dessin ; y'a de gros problèmes au niveau du corps. Mais pour une fois j'ai réussi à dessiner des yeux plutôt pas mal pour Adélaïde, alors c'est déjà ça.
•
Elle c'est Opale, ma petite chérie ♡ Je suis pas fan de ce dessin (problèmes au niveau du positionnement du bras et de la forme du crâne), mais je l'aime bien quand même.
•
Et voici Berbéris, avec des bras beaucoup trop courts MAIS BON HEIN TANT PIS
Je me suis basée sur ce dessin :Il fume vous avez vu, c'est un bad boy Berbéris (non) (c'est juste un connard) (mais je l'aime quand même)
Bon, à chaque fois que je les dessine, mes personnages changent d'apparence, mais ça c'est parce que je manque d'entraînement. Un jour j'arriverai (peut-être) à leur fixer une forme de visage, une forme d'yeux, une forme de sourcils, une coupe de cheveux et une corpulence définitive.
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
CasualeDes fois j'ai envie de dessiner, et la plupart du temps c'est un désastre parce que tout ce que je fais donne envie à ceux qui regardent de se verser de l'eau de Javel dans les yeux (dixit mon frère), mais parfois c'est pas trop affreux et alors je...