Heyyy ! ça fait pas mal longtemps que j'ai pas publié ici mais j'ai fait plusieurs dessins ! Au début je voulais tout poster dans une même partie mais ça me fait plein d'images et j'ai peur que ça fasse trop pour une seule partie, alors bon, ça va faire deux parties un seul jour, c'est pas grave :')
D'ailleurs j'ai fait des fanarts de The Promised Neverland, un de Norman et un de Ray, mes petits amours ~ J'en ai commencé un d'Emma mais depuis la saison 2 de l'anime j'ai perdu toute ma motivation et j'arrive pas à le terminer :'(( (pour ceux qui ne comprennent pas : la saison 2 n'a plus rien à voir avec le manga - qui est pourtant génial - et se barre en cacahuètes, bref ne la regardez pas, lisez plutôt le manga, le manga est cool, c'est le meilleur manga du monde, et mon avis est parfaitement objectif)
Du coup je publierai les fanarts aussi. Un jour. Je sais pas quand. J'attends de voir si je finis celui d'Emma ou pas. (mais mon fanart de Norman est dispo sur mon insta, qui est seshiru_sorume (allez petit coup de pub))
Breffff, commençons. Déjà un dessin pas ouf que j'ai fait pour mon cours d'espagnol, où en gros j'ai refait dans mon style la peinture "Niña Riojana" d'Antonio Berni :
La peinture d'origine :
(j'ai eu 19/20 à ce travail même si c'était pas le dessin qui était noté, mais je le précise quand même parce que j'en suis fière)
Bon par contre j'avais un temps limité pour rendre le travail donc j'ai dû me dépêcher de dessiner et le résultat est pas extraordinaire, mais bon. J'ai eu 19. C'est tout ce qui compte.
Et sinon un dessin de mon OC Ermha en tenue gupanaise (Gupan étant un pays - ou plutôt un empire - dans ma prochaine histoire, j'en avais un peu parlé dans la partie précédente) :
J'ai fait ce dessin en décembre. Au début je l'aimais PAS DU TOUT, je trouvais le fond grave moche, mais finalement avec un peu de recul je l'aime bien (même s'il est trop rose à mon goût, j'ai un peu raté les couleurs). J'ai quand même éclairci le fond sur logiciel parce que les fleurs étaient trop foncées par rapport à Ermha, et je les trouve encore un peu trop foncées, m'enfin.
Bon après c'est plus trop le genre de tenue que j'imagine Ermha porter (j'ai de nouvelles idées), mais le dessin en lui-même reste pas si mal je pense. D'ailleurs petit fun fact : pour les motifs du fond je me suis inspirée de la couverture du carnet où j'écris mes poèmes.
Bon voilà pour cette partie, je publierai la prochaine soit tout de suite soit dans deux ans, en fonction de mon niveau de flemme. :)
VOUS LISEZ
Recueil de dessins
De TodoDes fois j'ai envie de dessiner, et la plupart du temps c'est un désastre parce que tout ce que je fais donne envie à ceux qui regardent de se verser de l'eau de Javel dans les yeux (dixit mon frère), mais parfois c'est pas trop affreux et alors je...