Chapitre 18(FIN)

7 1 1
                                    


Pdv Minhaa:

Je me réveille dans ma chambre d'hôpital dû au claquement de la porte. Je regarde et vois Dohyon se rapprocher de moi, je referme les yeux et fais semblant de dormir. Je l'entend s'assoir, il pose quelque chose sur la table de chevet. Je l'entend soupirer et se gratter la tête en lâchant un * aish elle dort encore, c'est pas grave comme ça, elle ne le saura pas*. Il commence à raconter sa petite vie minable et me dit qu'il aurait tout fait pour que je reste en vie. Ce qu'il raconte est tellement drôle que je suis obligé de me tourner dos à lui pour pas qu'il ne me voit pas rigoler. Son téléphone portable sonne, il se dépêche de l'attraper pour éviter de me " réveillée", il sort de la chambre se qui me donne l'occasion d'aller au petit coin. Je ressors deux minutes après, et Dohyon doit toujours être en train de parler au téléphone . Je me réalonge sur le lit et regarde ce qu'il a posé. C'est les deux bracelets que j'avais acheté dans un magasins où j'avais écris nos initiales. Je les prends et les serre contre ma poitrines, ce temps était dans le début de notre relation. Maintenant, nos deux cœurs sont brisées.💔 J'entend la porte s'ouvrir et vois Dohyon me regarder avec des yeux mi- content mi- triste. Comment est-ce que je dois le prendre ? Je m'assoie et lui tend son bracelet.

MINHAA - Je pense que tu peux le garder . Je lui tend avec des yeux rempli de joie.

DOHYON - On se remet ensemble, je te promet de ne plus te laisser seule et de te faire passer en priorités. Promis juré.

MINHAA -  D'accord, aller, viens. Mais tu retourne dans l'industrie de la k-pop, okii ?

DOHYON - Je ferais tout pour toi donc oui, c'est okii.

Quelques mois plus tard, Dohyon et Hangyul firent leur second début avec BAE173. Maintenant, nous sommes heureux et je suis contente d'avoir pu  le sortir de l'ombre. 


***********************************************************************

Bonjour, l'histoire *chez Nam Dohyon *est terminée, elle se fini un peu en rapide. J'espère qu'elle vous aura plu malgré des moments assez longs. J'espère que vous apprécierai *Je t'aime (fanfiction hyeongjun)*



Merci d'avoir lu cette Histoire

Chez Nam DohyonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant