Nous discutons pendant 10-20 minutes puis nous sortons dire à Dongpyo que nous avons réussi à nous réconcilier et que je reste ici.J'ai une idée derrière la tête,ils ont l'air plus proche que ce qu'ils pensent.Je regarde l'un puis l'autre sans cesse,ils l'ont remarqué et se regardent comme des imbéciles .Très drôle, j'ai essayer de m'échapper mais j'ai point réussis.Les autres du nouveau groupe nommé Cravity je crois arrivent donc je me barre et m'on grand frère me laisse enfin partir.OUF Je sors et vois le garçon à qui j'avais bien parler la dernière fois.
Flash-back
WOOSEOK-Bonjour poupée,comment ça va?Tu t'es fait quoi au poignet,ce bobo doit faire mal.
MINHAA-Ta gueule connard ,Minhee je peux savoir où est Dohyon s'il te plait.
Fin du flash-back
Je m'approche doucement de lui et le fixe totalement.Il me remarque,il me sourit,enfaîte on dirait pas un conard mais bon,je disais ça parce que j'étais énervée, on peut rien y faire!On se fixe sur le moment,mais on arrête rapidement,c'est trop gênant...il s'approche de moi et me sert,je ne bouge plus du tout,je crois que je beugue,d'où il me touche lui?Je veux le repousser mais je suis bien dans ses bras,d'un seul coup je repense à Dohyon...pouquoi il me hante.Je le pousse doucement et lui dis:
MINHAA -Désoler Wooseok si je ne trompe pas,mais il y a des raisons qui m'empêche de sortir avec toi,je ne veux pas te repousser mais c'est pour ça que la dernière fois était un-peu,comment dire,euh vulgaire...
WOOSEOK -Ah,je me disit bien que c'était bizarre ton comportement puisque Minhee nous a dit que tu étais très calme et très gentille.
MINHAA -Tu crois que je devarais aller m'excuser auprès de Dohyon pour ce que j'ai fait?
WOOSEOK -En soit,il n'y a rien eu mais si tu veux aller lui faire des excuses je pense qu'il va les acceptées...sinon depuis combien de temps tu es avec lui?Ça fait longtemps ou pas?
MINHAA -Ne te gêne pas ! Non je rigole,c'est juste que je m'y attendais pas. Alors je suis avec lui depuis avant le début du groupe,je l'ai vus se morfondre,il était dégoûter quand il appris que vous aviez était sélectionné avant le début de produce x 101.Il a pensé que vous l'aviez abandonné,sauf Hangyul,mais lui j'lais jamais vus donc on sans fous un peut de lui.J'ai était là pour la sortie de toute ses chansons à part avec vous.Tu l'aurait vu les soir où on était tout les deux,il me raconter la même chose pendant des heures.Il me disait"Avec les garçons on faisait,ou encore ça."Il aller bien au début mais ça à changer d'un jour à l'autre. Il est passer du garçon qui fait tout le temps des câlins à un garçon qui ne parle plus qui est toujours triste.Quand je l'ai vus au début je me suis dis qu'il devais s'être passer quelque chose et que ça aller passer.Mais c'est rester,puis des membres de sa famille on commencer à partir et il a commencer à être violent en vers moi,je suis rester parce que je l'aimais toujours,mais comme on dit,l'amour rends aveugle.
WOOSEOK- J'espère que tu t'es bien défoulée, c'est pas pour te faire chier mais je dois y aller.
MINHAA- Ok,ça fait du bien d'en parler à quelqu'un d'autre que mon frère...Au revoir Wooseok.
Il partit en direction de sa voiture et la démarra
VOUS LISEZ
Chez Nam Dohyon
Teen FictionNam Dohyon ce garçon connu.Un garçon pas comme les autres,changer depuis la fin de X1,des côtés ont changée et d'autres sont rester.Mais lesquels?Que ce passe t-il?