10 jours plus tard:
PDV Minhaa
Cela fait maintenant 10 jours que Dohyon est dans le comma,j'ai menti à mon frère et ses amis;il croit que Dohyon est sortit et qu'il est partit autre part en Corée alors qu'il est devant moi,dans ce lit d'hôpital.Il a changé je l'ai vue,même si je le connais moins que les garçons,et si il se repassé quelque chose?
Flash-Back
4 jours avant:
Je suis tranquillement assise entrain de lire dans la chambre d'hôpital, j'en ai marre de cette machine pour son pouls qui fait toute la journée bip-bip-bip sans cesse c'est très chiant j'ai envie de la défoncer.Je reçois un message de Minhee pour me dire que ce soir il ne dormirait pas à la maison,j'avais envie de lui envoyer "que je m'en fous" ou encore "de toute façon je suis quasiment plus à la maison donc ça,ça ne me concerne pas".Et oui,depuis que Dohyon est bloqué dans ce lit d'hôpital je suis h24 7j7 là-bas,je ne vois quasiment plus personne, ne dors quasiment pas,je n'ai plus de sourire,je ressemble à un zombie,une seule chose me ramènerais tous ça.D'un coups Dohyon commence à parler je me précipite pour écouter.
DOHYON-Min...Minhaa....je...j'ai..j'ai....mal
MINHAA-Tu as mal Où,Où Dohyon, tu as mal où?
La machine commence à faire des biiip-biiiiiip-biiiiiiiiip et en même pas 5 secondes il n'y a qu'un long bip,je vois les infirmiers arriver et essayer de le réanimer puis une infirmière m'emmène dans le couloir.Je suis comme Minhee, je m'effondre au sol et sort toute mes larmes de mon corps si il meurt je deviens quoi moi?J'attend,attend,attend puis les infirmier arrivent et me disent qu'il a peut de chance de se réveiller.Pourquoi c'est mon cœur qui mal j'ai l'impression qu'un bout est partit,Dohyon reste.
Fin Flash-Back
J'entend une petite voie parler qui me fais sortir de mes penser,je regarde et voie Dohyon les yeux ouvert entrain de me fixer.La je bug dite moi que je rêve il est réveiller et en plus il me souris,je lui sort"ça fait 10 jours que tu es dans le comma"et il me dit"Tu ressemble a un zombie,tu n'as pas dût beaucoup dormir,je compte autant pour que tu ne dorme quasiment pas?".Je lui fait oui de la tête puis une infirmière rentre pour nous dire que dans 1 heure on peut partir.On se prépare puis on parle,pendant une heure,on sort de l'hôpital on monte dans la voiture puis je nous emmènes chez Minhee et Moi pour aller me chercher des vêtement.On entre et trouve quelque membre de X1,je regarde Dohyon qui de ses yeux me dit d'aller dans ma chambre.Ce que je fait après avoir dit bonjour et que bon poil mes fait des grimace tros drôle à mourir de rire. Une fois arriver je prend des robes,pantalons,t-shirt,short,jupes et forcément sous-vêtement.Je me retourne et vois Dohyon,comme ça on pourrais croire qu'il est mignon et surtout adorable mais il est contre le sourire et contre la joie.Pourtant à l'hôpital il était différent comme si il était bien.Il regarde mon photo-souvenir que j'ai commencer quand j'ai eu 6 ans,il lève les yeux et me vois prête.Il repose le livre et prend la valise mais je le stop en le serrant dans mes bras et il me repousse violemment me faisant tomber et me blessé,je commence à saigner du poignet.Je le regarde les larmes aux yeux,j'ai toujours été gentille avec lui,pourquoi jamais l'inverse.Je sens le sang dégouliner sur mon t-shirt,je regarde Dohyon qui est complètement figé. Il me regarde encore quelque secondes puis se retourne reprend ma valise et sort.Je me lève et part dans la salle de bain et me met plusieurs pansements sur la blessure.Puis je sort de la chambre quelque minute plus tard.
PDV MINHEE
Nous voyons Dohyon sortir de la chambre de Minhaa limite en courant avec la valise de Minhaa mais Minhaa ne sort pas de la chambre.Il ont dût se disputer.Quelque minute plus tard, je vois Minhaa sortir avec plusieurs pansements sur le poignet qui laisse voir des traces de sang .Je me demande ce qui c'est passé.Elle me regarde limite pour dire qu'elle a fait une connerie,je me retourne et voie que tous le monde est figée sur ma petite sœur attend QUOI?? Ils regardent tous ma petite sœur, ma MiniMinhee comme un morceau de viande.Je vois Woo-seok se lécher les lèvres,se lever et se diriger vers Minhaa et commence à parler.
WOOSEOK-Bonjour poupée,comment ça va?Tu t'es fait quoi au poignet,ce bobo doit faire mal.
MINHAA-Ta gueule connard ,Minhee je peux savoir où est Dohyon s'il te plait
MINHEE-Minhaa,ton l'engage...pff,il est sortit dehors.Tu t'es fait quoi au poignet,tu as des pansements et tu saigne.Ne me dit pas que c'est Dohyon qui te l'a fait.
D'un coup elle se retourne, et commence à sortir de la maison,je me lève et commence a courir en laissant les 5 garçons tous seuls.Quand j'arrive dans la cour et vois Minhaa et Dohyon monter dans une voiture bleu
VOUS LISEZ
Chez Nam Dohyon
Teen FictionNam Dohyon ce garçon connu.Un garçon pas comme les autres,changer depuis la fin de X1,des côtés ont changée et d'autres sont rester.Mais lesquels?Que ce passe t-il?