Bizarre mais bon chacun a son surnom non? Elle me touche l'épaule ce qui me fait sortir de mes pensées. Je me retourne et la voie. C'est bien elle, elle est plus belle de près que de loin, elle est le sosie de Minhee, je ne peux pas me tromper... après quelque secondes je lui demande si il y a des teintures qui cachent les cheveux blancs et elle m'apporte une teinture rousse. Je la prend et lis le derrière de la boîte. Il est indiqué pour cheveux blanc et cheveux sec ou cassant. Parfait pour moi, je lui redonne et me dirige sur un siège. Elle commence à se préparer pour me faire la teinture.
Après avoir finis, je me lève et vais voir le résultat de ma tête ... je me figea devant le miroir.Elle est tellement douée! Je regarde l'heure: il est déjà 12h50. Je me dirige vers la caisse,je paie, et prend ma voiture pour rentrer chez moi.
éclipse du retour.
Une fois arriver, je rentre et me dirige vers la cuisine. Je sors des Ramen et les prépares vite fais. Je mange et m'installe sur le canapé, je prend mon téléphone et vogue sur les réseaux sociaux je regarde quand je vois que j'ai eu une demande d'amie. Je regarde et voie que son prefil est Kang Minhaa. Il y a plein d'image de Minhee et elle des vidéos trop cute, je ne peux pas refuser, j'appuie sur accepter la demande et je lui envoie un message pour lui dire merci pour la teinture elle me répond:
Début de la discussion:
Minhaa:
Mais ce n'est rien, comme tu es ami avec mon frère c'est bon... tiu viendras à la réunion qu'il a prévu?Moi:
Oui je viens, tu sais que tu ressamble beaucoup à ton frère... il ne m'a jamais parlé de toi. Je ne savais même pas que tu existais jusqu'à le moi dernier. Vous êtes proches? Tu pense qu'il vont nous faire du mal? Désolé de te harcelée de messages comme cela mais c'est que depuis le début de la rupture de pas mal de groupes, c'est devenus dangereux de créer des liens d'amitié avec d'autres personnes. Surtout avec des gens qui font ça pour après nous tuer... bizarre qu'il fasse ça, ça ne sert à rien.Minhaa:
Je comprend tout à fait, tu sais, je sors avec un ancien membre de X1 et depuis qu'il est ami avec ces 5 hommes, il a refuser toutes relations avec moi. Même un câlin pour te dire qu'ils ont changer. J'aimerais tellement retrouver la même histoire qu'auparavant. Es que tu aimerais que l'on se voit pour discuter, j'aimerais que quelqu'un d'autre le remplace ... si tu est libre. Et après avoir parler on va à la réunion.Moi:
Je suis libre, dans une trentaine de minutes au parc à côté de la mairie. À toute. 😗Fin de la discussion
PDV MINHAA:
Après cette discussion j'étain l'écran de mon tel et part choisir une tenue dans mon placard, j'opte pour un pull levis et un short a trou. J'arrive une ou deux minutes avant, je m'assoie sur un banc et attend qu'il arrive, je regarde le petit endroit de jeux pour les enfants, ils sont si mignon. Un petit garçon se rapproche de moi, il ressemble beaucoup à ma cousine Mimhee (dans notre famille il y a toujours un "H" dans les prénom). C'est la seule membre de la famille que je n'aime pas, quand j'était petite, elle était méchante avec moi, elle le volait mes jouets, mes amis, mes petits copains( même si je n'en ai eu que 1 ou 2...), cette fille est une ordure...
bref je vois Daewhi se rapprocher donc je me lève et vais vers lui. Une fois face à face, je lui fait un câlin car en vrais j'adore ce mec,je suis une fans mais je ne le dirais pas. On se lâche puis on se dirige vers le banc où j'étais assise, on s'assoie puis on commence a parler de notre vie. Nous en venons à la discussion principal.
MINHAA- Tu est au curant de ce qui se passe, Daewhi, je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime, ça fait mal mais il faut le supporter, si tu te sent mal je serais toujours là.
DAEWHI- Tu sais, quand j'ai appris qu'il était parti de ce monde, j'ai eu l'impression que une partit de moi s'était envolée... Quand on s'accroche à des personnes, ces personnes disparaissent toujours. Des fois, je me demandes sa sers à quoi de vivre si c'est pour voir les personnes les plus chers s'envoler.
MINHAA- Si tu veux savoir.Depuis petite mes parents me disait de ne m'attacher à personne, mais je leur est désobéi une fois et je n'arrive pas a en sortir. Je sors avec Nam Dohyon, j'en suis fière mais maintenant je n'accepte plus de le voir car il est avec ses cinq mecs qui ressemble à se de la télé. Ce n'est pas que j'ai peur, pour moi et à mon avis pour lui aussi, nous ne somme plus ensemble mais j'ai peur que mon frère devienne comme lui. Dohyon connaît beaucoup de chanteurs qui sont partit de plusieurs groupe.
DAEWHI- Minhaa, je peut te demander quelque chose?
MINHAA- Oui, tout ce que tu veux.
DAEWHI- Minhaa, ton frère et moi nous nous connaissons depuis longtemps mais il m'a toujours dit que si il lui arrivait quelque chose. Je devrait te surveiller, et que si tu avait des problèmes, de venir te réconforter. Mais je ne l'ai jamais fait car tu était toujours avec Dohyon, et sans te vexer, j'avais peur de lui.
La discussion s'arrêta sur ces phrase et il déposa ses lèvre contre les miennes.
***********************************************************************
VOUS LISEZ
Chez Nam Dohyon
Teen FictionNam Dohyon ce garçon connu.Un garçon pas comme les autres,changer depuis la fin de X1,des côtés ont changée et d'autres sont rester.Mais lesquels?Que ce passe t-il?